Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron rancunière ? Cette folle rumeur sur la Première Dame

Publié par Jeanne Ferry le 14 Juin 2020 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle rumeur concernant Brigitte Macron vient la mettre à mal. En effet, selon certaines sources, la Première Dame serait fortement rancunière.

Brigitte Macron rancunière

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ces révélations surprenantes sur son ex mari !

Brigitte Macron, cette nouvelle rumeur

La vidéo du jour

Depuis plusieurs années maintenant, Brigitte Macron officie aux côtés de son mari en tant que Première Dame. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce rôle n’est pas des plus simples. En effet, absolument tout ce qu’elle fait est épié. Des tenues vestimentaires à ses attitudes, tout y passe. Et certains n’hésitent pas à faire circuler des rumeurs les plus insolites concernant la vie de Brigitte Macron. 

Récemment, un livre sortait sur le couple Il venait d’avoir dix-sept ans, écrit par la journaliste Sylvie Bommel. Dans ce dernier elle raconte notamment que l’ancienne professeure a été mariée avec quelqu’un de beaucoup plus jeune avant Emmanuel Macron. Mais le plus intriguant, c’est qu’elle a fait exactement le même mariage, a trois ans d’intervalles.

>>> À lire aussi : Combien gagne le couple Macron ? Résultats très précis !

Une Première Dame rancunière ?

En effet, selon la journaliste, les similitudes de son mariage entre son ancien compagnon et Emmanuel Macron sont énormes. Elle se pose alors la question : “Pourquoi s’exposer ainsi à des rapprochements périlleux ? Une revanche sur toutes les années où il a fallu se cacher ? Pas besoin d’obliger Brigitte à repasser devant le même maire dans le même hôtel de ville et à partager la même pièce montée dans le même palace, avec pour partie, les mêmes invités ! Si ça se trouve Le Beau danube bleu, la valse sur laquelle Emmanuel la fait tournoyer, elle l’avait aussi dansée au bras d’André.”

Mais aujourd’hui, si elle fait parler d’elle, c’est pour un défaut que la Première Dame aurait caché pendant longtemps. La rancune. En effet, Le Monde révèle que Brigitte Macron serait extrêmement rancunière. Comme le prouve sa brouille avec Gérard Colomb au sujet de l’Affaire Benalla. Brigitte Macron, qui surnommait jusqu’alors l’ancien maire de Lyon « mon Gégé« , ne lui aurait pas pardonné de s’être « ainsi défaussé » en assurant devant la commission d’enquête du Sénat qu’il ne le connaissait pas et en pointant du doigt les agissements de l’Élysée. Depuis les relations sont brisés et ont atteint un point de non-retour. 

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.