Brigitte Macron : son goût du luxe interroge…
Depuis qu’Emmanuel Macron est devenu président de la République, Brigitte Macron est sous le feu des projecteurs. Chaque apparition de la Première dame est méticuleusement scruté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle réalise un parcours sans faute dans le domaine de la mode.
>>> À lire aussi : Rémi Gaillard publie une campagne choc pour lutter contre l’abandon des animaux
Brigitte Macron élégante en toute circonstance
Ce mardi 14 juillet, Brigitte Macron était présente aux défilés de la fête nationale aux côtés d’Emmanuel Macron. Pour cette sortie, l’épouse du chef d’Etat était vêtue d’une robe rose pâle et d’un manteau mi-long de saison.
En effet, la Première dame est une grande fan des tenues monochromatiques. Elle avait accessoirisé sa tenue avec une pochette argentée ainsi que des escarpins roses à bout argent.
Les internautes n’ont pas tardé à réagir face à ce look parfait. Sur Twitter, les commentaires étaient très positifs. L’un d’eux écrit : « Déso hein, mais Brigitte Macron a une classe folle. Cette tenue rose pâle, c’est d’un chic » ou encore « Mme Brigitte Macron élégante chic toujours égale à elle-même #14Juillet »
>>> À lire aussi : Connaissez-vous le vrai nom de ces stars ? Vous allez être surpris
La Première dame et Louis Vuitton
On ne compte plus les apparitions de Brigitte Macron qui est toujours à la pointe de la tendance. Récemment, on se souvient du deuxième tour des élections municipales. La Première dame arborait un look impeccable.
Trench beige, jean brut, t-shirt blanc et escarpins marron… Elle n’avait rien laissé au hasard, elle portait même un sac marron griffé Louis Vuitton. Un petit sac qui coûte la modique somme de 2 710 euros.
Il est vrai que l’histoire entre Brigitte Macron et Louis Vuitton est connu du grand public. En effet, c’est régulièrement que la Première dame porte des tenues signées Louis Vuitton. D’autant plus que l’épouse d’Emmanuel Macron est très proche de Delphine Arnault, la directrice générale de la marque.
>>> À lire aussi : Céline Dion : cette nouvelle qui vient confirmer ce que nous redoutions tous…