Brigitte Macron en maillot de bain : la photo que tout le monde veut voir !
Actuellement victime d’une rumeur transgenre, Brigitte Macron a pourtant d’autres chats à fouetter en ce moment. En vacances, comme chaque année, au Fort de Brégançon, Brigitte Macron et son mari ne manquent pas d’être pris en photo en maillot de bain.
Une chose que ne supporte plus la femme du président, à tel point qu’elle refuserait même d’aller sur la plage maintenant. Mais, apparemment, l’épouse du chef de l’État a trouvé LA combine pour éviter les paparazzis alors qu’elle fait trempette : payer une coquette somme d’argent.
Brigitte Macron : 34 000 € pour éviter les photos en maillot de bain
Emmanuel Macron a quitté le boulot pour le sud de la France. Alors en vacances avec sa dulcinée, le président a élu domicile au Fort de Brégançon, comme tous les ans. Une destination rêvée pour souffler un peu après les péripéties habituelles d’un couple présidentiel. Cependant, il semble que la femme du chef de l’État ne profite pas vraiment du voyage comme elle le voudrait. Constamment épiée par les paparazzis, Brigitte Macron ne supporterait pas qu’on la prenne en photo en maillot de bain. Elle serait tellement gênée par ce type de cliché qu’elle refuserait même d’aller à la plage.
Mais, d’après les informations dévoilées par l’Obs, ce 29 juillet dernier, elle aurait trouvé une combine pour éviter les photos d’elle prises à la plage. Brigitte Macron peut maintenant se promener en maillot de bain sans crainte grâce à un grand bassin. Il s’agit de la piscine du Fort, construite à la demande du couple Macron. « Ce bassin, profond de 1,20 m et long de 10 m sur 4, a beaucoup fait parler en raison de son prix : 34 000 euros » , indique ainsi L’Obs à ce sujet.
Une sacrée somme d’argent qui évite ainsi au couple d’aller à la plage. Cela évite également à Brigitte d’être prise en photo en maillot de bain. Bon investissement, non ?
Des paparazzis sur les plages : François Hollande en a déjà fait les frais
« Quand on va se baigner, il y a les paparazzi. Parfois, c’est bon de se mettre en maillot de bain, a fait savoir la Première dame. Mais on ne peut pas se mettre en maillot de bain devant tout le monde » , expliquait Marc-Olivier Fogiel en 2018 pour le cas de Brigitte Macron. Le bassin construit par le couple semblait donc nécessaire.
En tout cas, cela aurait été utile à François Hollande lors de l’été 2012. Beaucoup se rappellent cette photo de lui, prise lors de ses vacances avec Valérie Trierweiler. Le cliché montrait l’ex-président dans le cadre privé avec un rouleau de papier toilette dans les bras. Une photo qui avait beaucoup fait parler et qui avait vraiment embarrassé François Hollande.
François Hollande est un président de la république audacieux. La preuve, il se mouille même a la plage pic.twitter.com/8tSvqKnkTx
— Fil Rouge France (@FilFrance) July 15, 2015