Brigitte Macron : elle atomise Lady Gaga et à Aya Nakamura…
Qui l’eût cru ! Lorsque le magazine Okapi fait un sondage auprès des 10/14 ans, c’est Brigitte Macron qui ressort en quatrième position ! Et le plus étonnant, c’est qu’elle passe devant Lady Gaga, Aya Nakamura et même Jenifer. Une belle victoire pour la première dame qui s’explique notamment de par son engagement envers la jeunesse.
>> À lire aussi : Brigitte Macron couverte de bleus : la photo de la première dame le visage tuméfié provoque un choc !
Brigitte Macron : carton plein chez les jeunes
Depuis le début du mandat de son époux, Brigitte Macron n’a cessé d’être la cible des mauvaises langues notamment, à cause de la différence d’âge du couple. D’ailleurs, elle est régulièrement rabaissée dans ses fonctions, en témoigne la remarque du président brésilien Jair Bolsonaro.
Mais qu’à cela ne tienne, la première dame ne s’est jamais démobilisée. D’ailleurs, elle continue de s’engager auprès de la jeunesse et notamment, de la présidente de la Fondation des Hôpitaux de Paris. Par ailleurs, le 29 janvier, elle était à Disneyland en compagnie de Didier Deschamps pour l’opération pièces jaunes en faveur des jeunes hospitalisés. Un engagement largement salué par l’ensemble des Français et surtout, par les plus jeunes ! Car contre toute attente, les 10/14 ans la place quatrième dans un sondage et bien devant Lady Gaga ou encore, Aya Nakamura.
>> À lire aussi : Brigitte Macron danse sur du Magic System : elle est méconnaissable !
Quatrième du sondage !
Qu’il eut cru ! Lorsqu’Okapi lance un sondage auprès des 10/14 ans, rien n’était gagné pour Brigitte Macron ! En effet, parmi les figures phares de cette tranche d’âge, on retrouve notamment, Greta Thunberg, Jenifer, Lady Gaga ou encore, Aya Nakamura. Et pourtant, c’est bien la première dame qui passe devant tout le monde pour atteindre la quatrième position !
Une preuve de plus qui montre que la jeunesse s’intéresse de près à la politique du pays. Quant aux premières places, on retrouve Emma Watson ou encore, Eugénie Le Sommer, buteuse de l’équipe de France de football. La première marche, elle, est dédiée à la femme la plus extraordinaire du monde : leur maman.