Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron au plus mal : l’inquiétude est au plus haut

Publié par Justine le 29 Sep 2021 à 10:22
La suite après cette vidéo

Après avoir une nouvelle fois été agressé lors d’un déplacement, le Président de la République ne semble pas être suffisamment protégé. Paniquée par ce nouvel événement, Brigitte Macron ordonne à son mari d’éviter les bains de foule. Va-t-il l’écouter ?

Brigitte Macron sécurité mari

>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron furieux : le couple porte plainte !

Brigitte Macron plus inquiète que jamais

Alors qu’Emmanuel Macron profitait d’un bain de foule au Salon international de la restauration et de l’hôtellerie à Lyon, il a été agressé par un étudiant de 19 ans. Fort heureusement, les conséquences de son acte n’ont pas blessé le Président, mais inquiètent particulièrement Brigitte Macron.

Ayant vu les images du lancé d’oeuf et en se remémorant la gifle reçue quelques mois plus tôt, la Première Dame est préoccupe, révèle Bernard Montiel dans TPMP du 27 septembre. Proche du couple Macron, le chroniqueur révèle l’état dans lequel se trouve la femme du Chef de l’État : « Évidemment qu’elle est inquiète. Comme chaque épouse doit être inquiète pour son mari quand il est agressé ».

>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : Leur lieu de rendez-vous secret pour s’échapper de l’Elysée

L’exigence de Brigitte Macron non-respectée par son mari

Friand des bains de foule, Emmanuel Macron ne compte pas arrêter ce type de sortie malgré les ordres que lui donne Brigitte Macron. En effet, elle souhaite protéger son mari à tout prix en évitant ce type d’événement. Mais comme le révèlent cette dernière agression et les confidences de Bernard Montiel : il ne l’a pas écouté.

Le chroniqueur indique : « Elle lui dit depuis le début, ça. Mais lui, il est très tactile en plus. Il adore ça […] Madame Macron, c’est évident qu’elle n’a pas envie qu’il s’approche trop. Mais lui, c’est comme ça, il est tactile ». Malgré cette nouvelle attaque, le Président ne portera pas plainte contre l’étudiant désormais interné en psychiatrie.

>>> À lire aussi : Agressions, menaces de mort, insultes : des soignants et des scientifiques demandent la protection de l’État

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.