Brigitte Macron boude la piscine du Fort de Brégançon et préfère la plage privée cette année !
Comme à son habitude, Brigitte Macron se rend au Fort de Brégançon pour y passer ses vacances estivales. Mais, il semblerait que cette année, la première dame de France ait décidé de bouder son lieu préféré pour en trouver un autre.
>>> A lire aussi : Brigitte Macron hospitalisée : cette opération que vient de subir la première dame
Brigitte Macron profite de ses vacances d’été avec son mari
Brigitte Macron et Emmanuel Macron ont donc enfin pris leurs vacances estivales en se rendant dans leur lieu favori. Le Fort de Brégançon est en effet devenue leur destination privilégiée pour l’été où ils ont élu domicile pour plusieurs semaines. Il faut dire que cette résidence d’État de Bormes-les-Mimosas, dans le Var est de toute beauté. Le problème, c’est que ce monument est ouvert au public et propose différentes visites, même lorsque le couple présidentiel s’y trouve. C’est pourquoi, il n’hésite pas à s’accorder quelques loisirs dans les alentours, afin de profiter d’un peu plus de discrétion.
>>> A lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : une photo de leurs vacances a fuité !
Le nouveau lieu privilégié de Brigitte Macron pour ses vacances estivales
Même si Brigitte Macron commence à bouder le fameuse Fort de Brégançon, celle-ci n’a pas pu échapper pendant longtemps aux paparazzis. Le magazine Closer a en effet révélé le nouveau lieu privilégié de la première dame de France afin de faire bronzette à l’abri des regards indiscrets. Celle-ci a donc décidé de prendre du bon temps sur une plage privée de Brégançon tandis que son mari profite de la mer en jet ski. Adieu donc la piscine que le couple présidentiel a fait construire l’an dernier et qui a fait couler beaucoup d’encre. Les amoureux profitent d’un peu de tranquillité dans des jolis coins du Var afin de reprendre leur emploi-du-temps très chargé à l’Elysée.
> Brigitte Macron : cette énorme dépense à l’Elysée dévoilée qui va rendre furieux les Français