Brigitte Macron ose la mini-jupe et fait un carton !
À chaque déplacement ou visite, Brigitte Macron doit bien choisir sa tenue. S’il elle est conseillée pour gérer au mieux ses tenues, elle ose parfois des styles qui font un carton. Le 24 juin dernier, le Roi Abdallah II de Jordanie et la Reine Rania étaient en visite à l’Elysée.
Et si Brigitte Macron s’est lâchée pendant la fête de la musique, elle a opté pour une tenue et un moment plus sobre avec la Reine Rania de Jordanie. En effet, la Première dame a choisi une jupe courte et un tailleur blancs. Un style qui la met une nouvelle fois en valeur !
Brigitte Macron en jupe courte pendant la visite de la Reine Rania de Jordanie
Chaque fois qu’elle passe quelque part, Brigitte Macron est analysée de haut en bas. Si bien que les internautes eux-mêmes ont décidé de mettre leur grain de sel, et d’accuser la Première dame de France d’être un homme. Mais on le sait, ses tenues vestimentaires sont toujours choisies à la perfection. Et lorsque la Reine Rania de Jordanie accompagne sa majesté à l’Elysée, Brigitte Macron doit une nouvelle fois mettre en avant son goût légendaire pour les tenues sobres et chics.
Pour l’occasion, la Première dame de France a voulu impressionner sa convive, tout en restant dans la sobriété habituelle. À l’aide de son conseiller, elle a opté pour une jupe courte et coupe droite. Pour Elle, la femme du président avait d’ailleurs indiqué qu’une « robe, c’est court ou c’est long » . Mais ce qui impressionne les internautes, c’est la couleur. Brigitte Macron a choisi la couleur de la pureté : le blanc.
Le blanc est rarement une option
Mais pourquoi Brigitte Macron a-t-elle choisi de porter de blanc ? Elle qui habitue les Français et les Françaises à porter du bleu, qui reste une de ses nuances préférées. « Le bleu dans toutes ses déclinaisons » annonçait-elle au magazine Elle. « Je dois toujours faire attention à ce que je porte » ajoute la Première dame. Difficile de comprendre ce choix pour la venue de la Reine Rania, mais il semblerait que Brigitte Macron ait décidé de changer un peu ses habitudes.
De son côté, la Reine Rania de Jordanie a opté pour une robe longue verte et des manches courtes. Et si Emmanuel Macron semble au plus mal à l’approche des législatives, les deux femmes ont profité d’un moment ensemble pendant que leurs maris discutaient autour d’un déjeuner.