Brigitte Macron mal à l’aise ? Son neveu balance sur Emmanuel et sa politique
Le neveu de Brigitte Macron s’est récemment confié auprès de Gala.fr et en a profité pour mettre les choses au clair. Découvrez !
Le neveu de Brigitte Macron se confie
Figure historique de la célèbre chocolaterie familiale et neveu de Brigitte Macron, Jean-Alexandre Trogneux s’est récemment confié auprès du média Gala. Devenu célèbre autant pour ses pâtisseries que pour son lien avec Brigitte Macron, l’homme de 64 ans est revenu sur l’héritage de sa famille. Souvent surexposé à cause de ses liens familiaux, il affirme avoir subi des conséquences douloureuses. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé en plein milieu d’un repas à l’Élysée.
Les choses sont claires
Au cours de son témoignage, le neveu de Brigitte Macron affirme n’avoir aucun lien avec la politique du président. Une phrase qui permet de mettre un terme aux ambiguïtés. Il tient à mettre au clair certaines choses, notamment le fait de ne pas être associé aux décisions que peut ou pourrait prendre Emmanuel Macron.
Toujours pendant son interview, il raconte que lorsque Brigitte Macron leur a présenté le futur président de la République, le courant est rapidement passé entre eux. Malgré tout, il ne pensait pas qu’il aurait un tel destin. En parallèle, sachez que les deux filles de la première dame se retrouveraient au cœur d’un conflit.
Pour rappel, son fils a été agressé en pleine rue en 2023, juste à cause de leur nom de famille. Une agression qu’il trouve, bien entendu, injuste et qui a choqué toute la famille. Aujourd’hui, il met les choses au clair, il ne souhaite se concentrer que sur sa principale passion : le chocolat.
Alors, que pensez-vous du témoignage du neveu de Brigitte Macron ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez ce qui se passe du côté de la première dame !