Brigitte Macron : cet homme qui rendrait Emmanuel Macron fou de jalousie !
Pour la protection du président et de la première dame de France, il ne faut pas lésiner sur les moyens. Et pour Brigitte Macron, les compétences de ses agents de sécurité sont de véritables atouts. Mais Emmanuel Macron pourrait bien devenir jaloux du lieutenant Fabien, le beau gosse à la tête de l’équipe de protection de sa chère et tendre.
>> À lire aussi : Emmanuel Macron violemment taclé par Julie Gayet en direct !
Brigitte Macron : son agent de sécurité hyper beau gosse qui la suit partout !
Dans les séries, les agents de sécurité sont très souvent beaux gosses. Même si Brigitte Macron ne vit pas dans une série Netflix, cette dernière a la chance d’avoir à la tête de son équipe de protection le lieutenant Fabien, un beau gosse qui pourrait en faire tomber plus d’une. Âgé de 44 ans, ce gendarme est entré au Palais de l’Elysée en 2017, comme le rapporte Gala. Aujourd’hui à la tête de l’équipe de protection de Brigitte Macron, le lieutenant Fabien ferait quelques jaloux au sein de l’équipe… Et peut-être même vis-à-vis d’Emmanuel Macron.
>> À lire aussi : Emmanuel Macron furax : cette ministre qu’il a dans le collimateur
Ses collègues seraient jaloux de sa beauté !
Avec sa carrure d’athlète, ses cheveux bruns bien coiffés et son allure d’agent secret, le lieutenant Fabien ne passe pas inaperçue aux côtés de Brigitte Macron. De là à dire que le président de la République est jaloux serait présomptueux. En effet, Emmanuel Macron a d’autres chats à fouetter. Mais du côté de ses collègues, une sources aurait dévoilé au magazine Le Point que le gendarme de 44 ans ferait des jaloux. Au-delà de sa beauté, son ascension au Palais de l’Elysée fait grincer des dents. Alors qu’il arrive en tant qu’adjudant-chef en 2017, ce dernier est aujourd’hui lieutenant. L’Elysée dément cependant un potentiel traitement de faveur, comme l’indique Gala. Maintenant, il faut espérer que le lieutenant Fabien ne fasse pas autant de polémique qu’Alexandre Benalla…
>> À lire aussi : Emmanuel Macron sur le point d’annoncer une très mauvaise nouvelle ?