Brigitte Macron : cet heureux événement dans sa famille
Elle est amoureuse, et veut que tout le monde le sache. Ce 8 février, la fille de Brigitte Macron, Laurence Auzière, a partagé une bonne nouvelle avec sa communauté. Une étape supplémentaire pour le couple qu’elle forme avec Matthieu Graffensttaden.
>> A lire aussi : Brigitte Fossey balance le secret que Brigitte Macron lui a confié sur son mari (vidéo)
Bonne nouvelle pour Brigitte Macron
Cela fait plusieurs mois que Laurence Auzière a retrouvé l’amour dans les bras de son amour de jeunesse. Un certain Matthieu Graffensttaden, qu’elle a rencontré lors de vacances au ski, alors qu’elle n’avait que 16 ans. Bien des années plus tard, après avoir mis un terme à leurs relations respectives, ils ont décidé de se donner une nouvelle chance. Et ils ne semblent pas le regretter, puisque les deux tourtereaux ont décidé de se pacser !
C’est via une story Instagram que la fille de Brigitte Macron a annoncé l’heureuse nouvelle. Dans un premier temps, on pouvait y voir la photo de quatre stylos estampillés du logo de Notaria et Associés. S’ensuit un deuxième cliché sur lequel Laurence Auzière et son compagnon apparaissent tout sourire dans les bras l’un de l’autre.
>> A lire aussi : Brigitte Macron gênée par une question par une question sur le tempérament de son époux (vidéo)
Une histoire digne des contes de fées
C’est à l’occasion d’un entretien accordé à Gala qu’ils se sont confiés sur la manière dont ils se sont retrouvés. « Il m’a écrit en 2017, mais j’étais mariée avec trois enfants… Je lui ai répondu poliment » , avait expliqué la fille de Brigitte Macron, avant de reprendre : « C’était un simple mail de bonne année. On menait nos vies, lui à Caen, moi à Paris » .
Après leurs séparations respectives, ils ont décidé de se revoir. Une décision qui a contribué à raviver leur ancienne histoire. « Matthieu a rejoint Paris pour le développement de sa carrière artistique. Il m’a simplement proposé un verre » , a poursuivi Laurence Auzière. « Je me suis dit que ce serait sympa de revoir mon premier petit copain ! Il m’a parlé de son projet et ses œuvres m’ont tout de suite plu » , a-t-elle avoué. Depuis, ils ne se quittent plus !
>> A lire aussi : Brigitte Macron : la Première dame pourrait bientôt être sur ce réseau social