Brigitte Macron : elle fait sensation en bikini !
Les vacances de Brigitte Macron sont bel et bien terminées. Pourtant, on se souvient que la Première dame s’était accordée une journée à la plage en compagnie de sa fille, Tiphaine Auzière.
Brigitte Macron, radieuse au Fort de Brégançon
Après plusieurs mois de dur labeur, le président de la République s’est octroyé quelques jours pour souffler. Ainsi, il a posé ses bagages au fort de Brégançon où il s’est laissé aller à son activité préférée : le jet-ski.
C’est en compagnie de Brigitte Macron et de quelques proches que le couple le plus scruté a investi le Fort. En effet, cette résidence d’été sert aux locataires de l’Elysée.
On se souvient que Nicolas Sarkozy était particulièrement friand de cette résidence tandis que François Hollande l’avait complètement délaissé.
Complice avec sa fille, Tiphaine Auzière
Ainsi, le 20 août prochain, Emmanuel et Brigitte Macron recevront Angela Merkel dans ce sublime endroit du Var, à Bormes-les-Mimosas. « Cette rencontre revêt un caractère exceptionnel puisque c’est la première fois que la chancelière est conviée au Fort de Brégançon par un président de la République française« , a souligné l’Elysée.
Cela fait déjà trois années que le couple présidentiel y pose ses valises. En 2019, c’est Vladimir Poutine qui avait investi les lieux tandis que Theresa May était venue en 2018.
On se souvient qu’en 2018, Brigitte Macron avait été aperçue plus complice que jamais avec sa fille, Tiphaine Auzière. Les deux femmes avaient profité de la Méditerranée et étaient apparues très proches lors de cette sortie à la plage.
>>> À lire aussi : Harry et William: rien ne va plus entre les deux frères !