Brigitte Macron : cette énorme crainte qu’elle a pour Emmanuel Macron
Ce jeudi 18 novembre 2021, un nouveau livre concernant Emmanuel Macron est sorti aux éditions Robert Laffont, Chérie, j’ai rétréci la droite !, écrit par Nathalie Schuck et Olivier Beaumont. Dans ce dernier, les deux journalistes dressent un portrait étonnant de Brigitte et Emmanuel Macron et on en apprend un peu plus sur la crainte que peut avoir la Première dame envers son mari.
>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ces 1 million d’euros qu’elle peine à justifier…
Un quinquennat compliqué
C’est en 2017 que la vie d’Emmanuel Macron a changé du tout au tout puisqu’il a été nommé par les Français président de la République. Et depuis ce jour, sa vie n’est évidemment pas de tout repos. Et pour cause, il ne s’y attendait pas encore, mais Emmanuel Macron va vivre l’un des quinquennats les plus rocambolesques de cette cinquième république.
Ce dernier a été marqué tout d’abord par une importance crise sociale, celle des Gilets Jaunes qui a mis le pays sans dessus-dessous pendant de longs mois, mais qui a rapidement été stoppée par une autre crise, la pandémie du Covid-19.
>>> À lire aussi : « Les gens oublient que je suis beaucoup plus méchante que mon mari » : Les surprenantes confidences de Brigitte Macron sur son caractère !
Un couple présidentiel soudé
Mais durant toutes ces épreuves, Emmanuel Macron a pu compter sur le soutien sans failles de Brigitte Macron. En effet, la Première dame a toujours été à ses côtés, le remettant parfois en place même avant qu’il soit élu. C’est en tout cas ce que l’on apprend dans le nouveau livre Chérie, j’ai rétréci la droite.
Dans ce dernier, les deux journalistes expliquent que Brigitte Macron a très mal vécu la campagne présidentielle de son mari. À tel point qu’elle a demandé de l’aide : « C’est lui (Alain Minc) que Brigitte Macron appelle lorsqu’elle s’inquiète pendant la campagne 2017 que son mari ne touche plus terre et se prenne pour Jeanne D’Arc » .
>>> À lire aussi : Brigitte Macron sort de ses gonds… et ça ne va pas plaire à tout le monde…