Brigitte Macron en Chanel et frange effilée : elle est à tomber
Ravissante comme à son habitude, Brigitte Macron porte bien son indémodable carré qu’elle associe à la perfection avec une frange effilée.
Alors que le peuple britannique pleure la disparition de la reine Elizabeth, une influenceuse française a annoncé par erreur le décès de la Première dame. Force est de constater que la souveraine d’Angleterre et l’ancienne professeure de lettres ont au moins un point commun : leur style. A l’instar de la défunte monarque, Brigitte Macron donne systématiquement une leçon de mode à chacune de ses apparitions publiques.
Une coiffure tendance et indémodable
Le 12 septembre dernier, le couple présidentiel recevait au Palais de l’Élysée le premier ministre grec Kyriákos Mitsotákis et son épouse Mareva Grabowski. L’occasion pour la First lady de marquer une nouvelle fois les esprits. En effet, elle a osé une coiffure très tendance qui a certainement séduit son mari et ses invités de marque. On s’imagine que le combo carré+frange est ce qui se fait de mieux pour de nombreuses femmes. Brigitte Macron n’a pas fait exception.
C’est un fait, la femme d’Emmanuel Macron a toujours mis un point d’honneur à incarner le chic à la française. A 69 ans, la pétillante blonde n’a pas l’intention de déroger à cette règle. Toutefois, elle a tenu à rafraîchir son emblématique carré long. Pour cette visite officielle du premier ministre de la Grèce, elle a en effet opté pour une coupe au carré légèrement plus courte. Bien entendu, sa nouvelle folie capillaire lui va à merveille.
Rien de telle qu’une frange sur le côté pour apporter du tonus à sa coiffure. Eh oui, Brigitte Macron a aussi succombé à la frange magique. A titre d’information, c’est un atout essentiel de jeunesse qui aide à camoufler les rides du front. Ajoutez à cela, une magnifique demi-queue-de-cheval. Par ailleurs, cette coupe de cheveux ultra tendance s’adresse essentiellement aux femmes qui ont le visage ovale. C’est l’une des raisons pour lesquelles la Première dame de France la porte à la perfection.
Brigitte Macron ose le décolleté
Certains l’ignorent peut-être mais l’ex-enseignante a reçu des conseils vestimentaires avisés des plus grands créateurs haute couture. Selon les informations relayées, la mère de Tiphaine a eu le fameux déclic en côtoyant Delphine Arnault. Cette femme d’affaires est la directrice générale adjointe de Louis Vuitton depuis 2013. Ce n’est donc pas un hasard si la sexagénaire s’est une fois de plus démarquée avec sa tenue le 12 septembre dernier.
Il faut bien l’avouer, Brigitte Macron continue d’impressionner par sa sobriété et son élégance. Celle qui fait souvent l’objet de critiques sur son physique l’a encore prouvé avec son nouvel ensemble tailleur noir et blanc. Habituellement, la First lady porte un haut qui monte jusqu’au cou. Pourtant, elle a cette fois-ci osé le décolleté, ce qui a surpris plus d’un. Quoi qu’il en soit, son style est toujours réfléchi et irréprochable.
Tout laisse à penser que la présidente de la Fondation des Hôpitaux depuis 2019 affectionne particulièrement créer des tenues parfaites pour ce genre d’occasion. Cette fois, elle a par exemple peaufiné son look avec une somptueuse pochette signée Chanel. On s’imagine que la femme du président de la République a attiré tous les regards au Palais de l’Élysée.
À lire aussi :