Brigitte Macron un peu olé olé : sa robe bleue ne passe pas inaperçue…
Ce n’est évidemment plus un secret pour personne, Brigitte Macron représente l’élégance même à la Française. Chacune de ses apparitions est une leçon de mode et elle l’a prouvé une nouvelle fois ce week-end.
Lors de la visite du Premier ministre australien Anthony Albanese et de sa femme, la compagne d’Emmanuel Macron portait une sublime robe bleue qui mettait en avant ses jambes fuselées.
Brigitte Macron, leçon de chic
Depuis plus de cinq ans maintenant, Brigitte Macron tient le rôle de Première dame. Un rôle qui lui tient très à coeur et qu’elle tient à assurer du mieux possible. Elle n’hésite pas à s’engager corps et âme pour des causes qui sont importantes à ses yeux. Et pourtant, tout n’a pas toujours été facile pour elle. En effet, dès le début du premier quinquennat d’Emmanuel Macron, le couple s’est vivement fait critiquer notamment pour la différence d’âge.
Des critiques dont ils ont su faire fi et qui se sont aujourd’hui fort estompées. Et pour cause, Brigitte Macron a réussi à séduire le coeur des Français en seulement quelques semaines. Il faut dire que chacune de ses apparitions est saluée par la presse et surtout par la presse mode !
Elle dévoile ses jambes fuselées
Depuis cinq ans maintenant, Brigitte Macron officie en tant que représentante du chic et de l’élégance à la Française. Elle porte toujours des tenues parfaitement taillées et d’un chic inégalable qui lui vont à ravir.
Et ce week-end, elle a réitéré. Vendredi 1er juillet 2022 Le couple recevait à l’Élysée le Premier ministre australien Anthony Albanese et sa compagne. Pour cela, elle portait une sublime robe bleu nuit qui allait un peu au-dessus de ses genoux. Une longueur qui laissait entrevoir ses sublimes jambes fuselées dont elle seule à le secret ! Encore une fois, Brigitte Macron prouve que le chic n’a aucun secret pour elle.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram