Brigitte Macron déchainée à la fête de la musique : la vidéo fait le buzz
Après la vidéo d’Emmanuel Macron qui dit des grossièretés en plein bain de foule, une vidéo de Brigitte Macron complètement déchainée à la fête de la musique fait le buzz sur les réseaux. En même temps, il faut dire qu’elle s’amuse comme une folle. Regardez les images.
Brigitte Macron vue en train de s’éclater à la fête de la musique
Actuellement cible de nombreuses critiques, notamment liées à l’affaire Jean-Michel Trogneux, Brigitte Macron a décidé de laisser ses problèmes de côté et de passer une bonne soirée en musique.
Et pour cela, quoi de mieux que de participer à la fête de musique annuelle organisée à l’Élysée ? Brigitte Macron y était effectivement présente ce mercredi 21 juin, accompagnée de son époux, le président.
Si celui-ci est resté plutôt sage, sa femme a eu du mal à garder ses jambes en place. Pour cause, filmée lors de cet événement, Brigitte Macron a été vue en train de danser comme jamais.
A lire aussi : Emmanuel Macron réélu ? Il pourrait faire un troisième mandat présidentiel
Les internautes se moquent de la Première dame
Elle sautait dans tous les sens, riait aux éclats… Bref, elle s’est laissé aller en oubliant un peu son rôle de Première Dame. La vidéo de sa danse endiablée a d’ailleurs fait le tour de la toile en un rien de temps.
Toujours très élégante malgré tout, avec son tailleur, Brigitte Macron a eu la chance de rencontrer plusieurs célébrités lors de cet événement musical. Justin Bieber, Rihanna étaient là par exemple.
Mais ce n’est pas sur leurs chansons qu’elle s’est éclatée. En fait, elle s’est mise à danser sur I Gotta Feeling des Black Eyed Peas.
Une petite danse qui n’a pas manqué de susciter les moqueries sur la toile. « Il ne faut ne trop remuer car elle va perdre la perruque » , a écrit un internaute. « Jean-Michel se lâche » , peut-on aussi lire, en référence aux rumeurs sur sa transidentité.
Juste après la vidéo du cul sec d’Emmanuel Macron, c’est donc une nouvelle vidéo du couple présidentielle qui fait le buzz cette semaine.
A lire aussi : Agression du petit-neveu de Brigitte Macron : Quelles sont ses séquelles ?