Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron dans la maison du malheur ?! Comment la première Dame de France fait-elle face à la malédiction ?

Publié par Celine Spectra le 06 Avr 2022 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour un grand nombre de premières Dames, l’Élysée fut véritablement « la maison du malheur » ! Mais pour Brigitte Macron, il est force de constater qu’elle ne tombera pas dans cet écueil !

En effet, celle qui a récemment été surprise en train de faire un câlin à son époux dans les vestiaires, est entrée au « château » consciente de cette « malédiction ».

brigitte macron malediction elysee

Brigitte Macron dans la maison du malheur ?!

La vidéo du jour

On ne va pas dire que la Première Dame de France actuelle est arrivée à l’Élysée avec beaucoup d’enthousiasme. En effet, avant la prise de pouvoir de son mari, elle avait lu tout ce qui a été publié sur les Premières dames et avait été frappée à l’occasion par le fait que toutes ont été malheureuses. Mais en s’installant à l’Élysée, celle qui a dernièrement fait une escapade en amoureux avec son époux, était sûre d’elle. Avec son mari, elle allait réussir à conjurer le sort ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@fanofmacron)

Mais quelle est donc cette malédiction ?

Il faut savoir que depuis quelques années, une malédiction semble planer sur l’Élysée. En effet, les Premières dames disparaissent généralement quelques mois après l’élection. À l’instar de Nicolas et Cécilia Sarkozy, divorcés quelques mois après son entrée à l’Élysée, ou bien encore à la séparation très médiatisée à l’époque de Valérie Trierweiler et François Hollande.

Mais il semblerait que les Macron aient réussi à conjurer le sort ! Il faut dire que le couple a, au cours de sa vie, survécu à de nombreuses épreuves ! Rencontrés alors que le Président était lycéen, et elle, sa professeure de théâtre, il est force de constater que ni la différence d’âge, ni les ex-maris, ni les proches et ni les rumeurs, comme celle où Brigitte serait en réalité un homme, n’ont mis fin à leur histoire d’amour.

Alors à quelques jours seulement de l’élection présidentielle 2022, on doute fort qu’ils soient finalement victimes à leur tour de la malédiction de l’Élysée. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ©Soazig de la Moissonnière (@soazigdelamoissonniere)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.