Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron bientôt vaccinée ? Elle répond cash !

Publié par Manon CAPELLE le 18 Jan 2021 à 17:33

L’épouse d’Emmanuel Macron a été testée positive au Covid-19 durant les vacances de Noël. Ainsi, ce dimanche 17 janvier, Brigitte Macron était sur le plateau du journal de TF1. Elle dévoile les symptômes du virus, puis elle affirme être prête à se faire vacciner.

Brigitte Macron vacciner symptômes covid-19

>>> À lire aussi : Brigitte Macron prête à braver l’interdit pour être aux côtés de son époux

Brigitte Macron se confie sur le Covid-19 sur le plateau de TF1

La vidéo du jour

Le 24 décembre dernier, Brigitte Macron était testée positive au Covid-19. Ce dimanche 17 janvier, la Première dame est revenue sur cette période de maladie. Ainsi, elle partageait : « J’ai été malade, j’ai été soignée, j’ai eu une forme médiane » du Covid-19.

Brigitte Macron précise qu’elle a eu une forme « différente » que celle que son mari. Elle confie avoir eu une « perte de goût, perte d’odorat, fatigue et migraines ». De plus, la Première dame raconte avoir eu des troubles respiratoires.

Ainsi, l’épouse d’Emmanuel Macron explique que la maladie lui a « permis de comprendre à quel point ça peut être anxiogène, notamment au détour du sixième jour où on se dit : ‘Je respire moins bien, que va-t-il se passer?' »

>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : ce réveillon secret qui fait jazzer !

« Moi, je me soigne et je me vaccine »

L’importance d’être entouré est significative pour l’épouse du président. « Je conçois vraiment à quel point c’est difficile pour ceux qui sont seuls. Parce que je n’étais pas seule, j’étais avec le président, qui avait la même chose. Donc, quand les personnes sont seules, il faut impérativement qu’elles aient des contacts tous les jours avec quelqu’un et qu’elles surveillent leur respiration », explique-t-elle sur le plateau.

Face à cette maladie, Brigitte Macron a confié sa volonté de se faire vacciner le plus vite possible. Elle affirme le faire dès qu’elle aura l’aval de son médecin. « Moi, je me soigne et je me vaccine. J’ai confiance en la médecine, aucun problème », insiste la Première dame.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron infidèle ? Cette révélation sur sa relation avec Brigitte

Source : BFM TV 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.