Brigitte Macron : ses étonnantes confidences sur sa relation avec la grand-mère d’Emmanuel Macron
Avec leur différence d’âge, Emmanuel Macron et Brigitte devaient affronter les regards au début de leur relation. Encore aujourd’hui, la différence d’âge dans un couple fait débat, et les internautes sont nombreux à se moquer du couple présidentiel. À l’époque, Brigitte Macron devait absolument plaire à… La grand-mère d’Emmanuel Macron. Elle se confie.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron se fait détruire par… sa mère ! Cette réflexion qui va lui mettre un coup
Brigitte Macron : Cette femme proche d’Emmanuel à qui elle devait plaire !
Lorsqu’on entame une relation, ce n’est pas toujours simple. Ajoutez à cela une différence d’âge, et le regard des gens peut être un frein dans votre vie quotidienne. Pour Emmanuel et Brigitte Macron, c’était une étape à franchir, surtout pour la famille de l’actuel président. Dans son ouvrage Tant qu’on est tous les deux, Gaël Tchakaloff a rencontré les femmes qui ont partagé la vie d’Emmanuel Macron. Il était donc évident d’avoir un rendez-vous avec sa femme Brigitte, qui s’est confiée sur sa relation avec le chef de l’Etat. Mais au début de leur relation, ce n’est pas à la mère d’Emmanuel qu’elle devait plaire, mais à sa grand-mère.
« Je n’aurais pas fait long feu »
Françoise Noguès, la mère du président, est revenue sur le début de la relation entre son fils et Brigitte. « C’est une amie comme je n’en ai pas d’autres, on a les mêmes affinités » indique Françoise dans l’ouvrage de Gaël Tchakaloff. Mais l’autre femme importante dans la vie du chef de l’Etat, c’est sa grand-mère, Germaine. Et c’est d’ailleurs Germaine qui aurait pu tout gâcher entre Emmanuel et Brigitte. Lors de ses multiples rencontres avec l’écrivaine, la première dame de France a indiqué qu’Emmanuel Macron avait une confiance aveugle envers sa grand-mère. « Si elle ne m’avait pas acceptée, je n’aurais pas fait long feu » a même avoué la femme du président.
>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna dévoile un SMS secret envoyé par Emmanuel Macron (vidéo)