Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : ce fashion faux qui ne passe pas du tout

Publié par FJ le 15 Oct 2023 à 21:27

Brigitte Macron était en déplacement avec Emmanuel Macron. Le couple présidentiel était présent en Allemagne pour une visite officielle. Et bien entendu, comme à chaque fois dans ses déplacements, le look de la Première dame, souvent remarquée pour son élégance, n’est pas passé inaperçu.

La suite après cette publicité

En effet, pour la première fois, il n’a pas été salué par la critique. Pire même, il a été pointé du doigt. Et pour cause, à cause de soucis de propositions notables, le look de la Première dame n’est pas du tout moderne.

brigitte macron presente allemagne fashion faux pas
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Brigitte Macron infidèle : son adultère a été découvert…

La suite après cette publicité

Brigitte Macron, ambassadrice de la classe à la Française

Depuis plus de six ans maintenant, de nombreux regards sont tournés vers Brigitte Macron. L’épouse d’Emmanuel Macron a été mise en lumière après que son cher et tendre ait été élu président de la République.

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’ancienne professeure de français. Au début du premier quinquennat de son mari, elle a fait face à de violentes critiques au sujet notamment de sa différence d’âge avec l’homme d’Etat. Des critiques dont elle a décidé de faire fi, sûre de son amour pour Emmanuel Macron et de la force de son couple.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : découvrez les folles dépenses de la Première dame à l’Elysée

Ce fashion faux pas qui ne passe pas

Et à chaque déplacement, Brigitte Macron fait grandement parler d’elle. Il faut dire qu’elle se fait à chaque fois remarquer par son élégance. Elle a toujours des manteaux, des robes et des sacs absolument sublimes, venant des plus grandes maisons.

La suite après cette publicité

Mais pour la première fois, elle a fait un fashion faux pas. Alors qu’elle était présente en Allemagne le 10 octobre dernier, son look n’a pas du tout convaincu. Et pour cause, elle porte un manteau mi-long avec un pantalon large. Des proportions qui ne vont pas car le manteau aurait dû être soit beaucoup plus long, soit plus court et le style de la Première dame aurait été parfait.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron déchainée à la fête de la musique : la vidéo fait le buzz

La vidéo du jour