Brigitte Macron : avez vous remarqué ce détail très spécial sur son masque ?
Brigitte Macron ne quitte plus son masque beige brodé avec un B. Y a-t-il une signification particulière derrière cette mystérieuse lettre ? On vous dit tout.
>>> A lire aussi : Brigitte Macron « tellement sexy » : cette star internationale qui craque pour la femme du Président
Brigitte Macron : la reine de la mode
Nous le savons tous. La Première dame a un goût prononcé pour la mode. Effectivement, cette dernière arbore en permanence des tenues élégantes aux côtés de son mari, Emmanuel Macron. Jugée « particulièrement sexy » par la chanteuse australienne Sia et « distinguée », voire « chic » par les autres, la Première dame attise le regard des foules.
Récemment, la Première dame a fait sensation dans son ensemble beige lors de la venue du président de la République fédérale d’Allemagne ainsi que son épouse, au palais de l’Élysée. C’était le 26 avril dernier, en direct de l’Élysée. Pour cette occasion, Brigitte avait adopté un look totalement beige, épuré, classe, associée à sa chevelure blonde-beige. Sa tenue comprenait une robe cintrée, un manteau à double boutonnage et un masque. Sur celui-ci, nous pouvions observer la lettre « B. » Notre premier réflexe fut alors de penser à la lettre de son prénom. Est-ce la bonne explication ?
>>> A lire aussi : Brigitte Macron : sa nouvelle robe fait sensation…
Un détail qui ne passe pas inaperçu
Loupé. Vous aussi, vous êtes tombés dans le piège. Brigitte Macron a simplement choisi de faire confiance à l’entreprise monégasque Bettina pour son savoir-faire. Pendant la crise sanitaire, la singulière marque spécialisée dans la production de mailles fines de qualité a lancé sa collection de masque « Bettimask Plus. »
Des masques confortables qui épousent la forme du visage et qu’on peut laver 200 fois, un record pour un masque lavable. La marque propose aussi une large gamme de couleurs : douces, nudes, plus voyantes, printanières, de quoi ravir les besoins de la Première dame. Depuis ces achats, Brigitte Macron ne semble plus pouvoir se passer de son masque beige qu’elle porte fièrement lors des cérémonies officielles. Le 1er mai est la dernière fois où la Première dame arborait son masque préféré, lors de la traditionnelle cérémonie de remise du muguet à l’Élysée.
La Première dame a le sens du détail. Nous pouvons donc légitiment, nous demander si le fait que la marque commence par la première lettre de son prénom n’a pas influencé son choix.
>>> A lire aussi : « Hypersexy, très désirable » : Brigitte Macron a affolé tout le monde avec cette mini robe !