Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Brigitte Macron : son ancien compagnon a disparu !

Publié par Jeanne le 28 Sep 2020 à 6:02

Avant de vivre le parfait amour avec Emmanuel Macron, Brigitte Macron était en couple avec André-Louis Auzière. Mais ce dernier a totalement disparu de la circulation et de la scène médiatique.

La suite après cette publicité
brigitte-macron-ancien-compagnon

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cet étrange masque au prix inestimable qui n’est pas passé inaperçu !

La suite après cette vidéo

Un ex discret

La suite après cette publicité

Il y a quelques jours, le couple Macron faisait parler de lui. Plus amoureux que jamais, ils ont cependant décidé de ne jamais fonder une famille. En effet, avant Emmanuel Macron, Brigitte était en couple avec André-Louis Auzière. De cette relation, trois enfants sont nés, qu’Emmanuel élève comme si c’étaient les siens.

« C’est un choix que j’ai fait. Brigitte, ma femme, avait trois enfants quand je l’ai connue : des grands et des plus petits. On s’est posé la question et j’ai considéré que le plus important était qu’on élève bien les enfants, qu’on les aime… Moi j’ai sept petits-enfants. Il y a plein de familles différentes aujourd’hui. Il y a des gens qui divorcent, donc il y a des familles recomposées. Il y a des parents de même sexe, ça existe » confiait-il dans l’émission Au Tableau sur C8.

>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron surpris dans un moment d’intimité : le couple comme vous ne l’avez jamais vu

La suite après cette publicité

Mais où est André-Louis Auzière ?

Mais tout n’a pas été tout beau tout rose avant de trouver cet équilibre. En effet, Brigitte Macron vivait avec André-Louis Auzière. Mais ce dernier a rapidement été trompé par la jeune femme qui avait une double relation avec un de ses élèves Emmanuel Macron.

Depuis leur divorce en 2006, impossible de retrouver la trace de cet homme. Pendant la campagne présidentielle, de nombreux journalistes ont essayé  de retrouver ledit homme, mais sans succès. C’est comme s’il avait totalement disparu de la circulation.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ces terribles lettres qui inquiètent énormément