« C’est terrible » : Brigitte Lahaie en deuil après un terrible incendie
Brigitte Lahaie doit faire face à de terribles épreuves. Ce mercredi 22 décembre, la demeure de la chroniqueuse radio a pris feu. Brigitte Lahaie a malheureusement perdu un être très cher dans ce drame : l’une de ses chiennes, Pony.
>>> À lire aussi : Taratata : La toile se déchaine après le passage de Gérard Depardieu (vidéo)
Un incendie ravage la maison de Brigitte Lahaie
Dans la soirée du mercredi 22 décembre, un incendie s’est déclaré dans la maison de Brigitte Lahaie, située dans les Yvelines. L’animatrice radio et son mari n’étaient pas présents sur place. C’est une employée qui s’occupe des chevaux de l’actrice qui a donné l’alerte.
« Quelqu’un venait pour s’occuper de mes chevaux. Elle n’a pas pu ouvrir le portail et a vu les flammes. Elle a directement appelé les pompiers et je suis arrivée une heure après » a raconté Brigitte Lahaie au Parisien. L’intervention d’une cinquantaine de pompiers a été nécessaire pour maîtriser l’incendie.
D’importants dégâts sont à déplorer. L’animatrice radio indique que le rez-de-chaussée de la maison a totalement brûlé. Les étages sont quand à eux endommagés et « les escaliers sont sur le point de s’écrouler« . Brigitte Lahaie a perdu de nombreux souvenirs mais également un être cher.
L’animatrice radio a perdu un être cher
Brigitte Lahaie pleure la disparition de sa chienne, une dogue allemande âgée de trois ans qui a été prise au piège par les flammes. « C’est terrible, ma chienne Pony a été asphyxiée par les fumées, l’autre a réussi à se réfugier dans la buanderie. C’est la seule chose qui peut vraiment me faire craquer… » a expliqué l’actrice.
Grâce à l’intervention des pompiers, les écuries où se trouvent les chevaux ont été épargnées. Les forces de l’ordre confirment l’origine naturelle du feu, il s’agirait donc d’un accident.
« On ne sait pas exactement comment c’est parti, mais l’un des chiens avait l’habitude de ramener des bûches de la cheminée sur le canapé, c’est peut-être ce qu’il s’est passé » a indiqué une source proche du dossier au Parisien.
>>> À lire aussi : Le fils de Jean-Pierre Pernaut, Tom, annonce une triste nouvelle