Brigitte et Emmanuel Macron : ce bien qu’ils louent au Touquet
Alors qu’Emmanuel Macron a passé quelques semaines au fort de Brégançon, pendant ses vacances, le président aime aussi se rendre au Touquet. D’ailleurs, avec sa femme, ils y louent un bien un peu particulier.
À lire aussi : Brigitte Bardot ne mâche pas ses mots : Sa critique cinglante envers Macron
Emmanuel et Brigitte Macron amoureux du Touquet
Emmanuel et Brigitte Macron ont pris un peu de recul au fort de Brégançon. Néanmoins, la rentrée politique approche. Mercredi, le gouvernement retrouvera le chemin de l’Élysée pour le Conseil des ministres. Emmanuel Macron a promis une « initiative d’ampleur » d’ici la fin août.
Le couple présidentiel ne semble donc pas avoir le temps de passer quelques jours au Touquet-Paris-Plage, une destination qu’ils affectionnent pourtant particulièrement. La Première dame y possède même un bien qu’elle loue.
Dans un nouveau numéro de Capital, diffusé ce dimanche, les locataires de ce bien se sont confiés. Il s’agit en fait d’une boutique de vêtements. Ils s’en occupent depuis une quinzaine d’années.
À lire aussi : Macron attaqué par un célèbre rappeur !
Des locataires ravis
Louer ce local à la Première dame leur apporte quelques avantages. La boutique se situe à côté de la maison que Brigitte Macron a hérité de ses parents. Le commerce profite ainsi d’un service de sécurité renforcé. « C’est bénéfique pour nous, parce que notre boutique est surveillée depuis cinq ans » , a ainsi dévoilé Fabrice Cassez, gérant de la boutique. Il a même décidé de ne pas mettre d’alarme en sachant que le commerce est surveillé en permanence.
Ce rattachement à la Première dame leur serait particulièrement favorable même pour leur chiffre d’affaires. Depuis l’élection d’Emmanuel Macron, la fréquentation de la boutique aurait augmenté de 50%.
Les gérants ont également lancé des gammes bien spécifiques suite à cette affiliation. Ils ont notamment vendu des tee-shirts aux couleurs de la République française comportant la mention « Le Touquet – City of President » ainsi que des vêtements dédicacés par le couple présidentiel.
Un vrai business fructueux, mais qui a surpris les téléspectateurs.
À lire aussi : Mireille Mathieu dézingue Emmanuel Macron !