Brigitte Bardot : Pourquoi elle refuse de regarder le biopic qui lui est consacrée sur France 2 ?
Le lundi 8 mai 2023, France 2 a lancé la très attendue série Bardot, qui plonge dans les moments marquants de la vie de l’icône française. Interrogée par le magazine Gala, Brigitte Bardot a détaillé ses raisons pour ne pas souhaiter voir ce biopic.
>> À lire aussi : Alerte Brigitte Bardot : de nouvelles révélations sont tombées sur son hospitalisation
Une série explorant les différentes étapes de la vie de Brigitte Bardot
Brigitte Bardot, la légendaire actrice française et militante des droits des animaux, a fait l’objet de nombreuses fascinations et admirations tout au long de sa carrière. Sa vie a été remplie de triomphes et de défis, et son impact sur la culture française est indéniable. C’est donc sans surprise que France 2 a décidé de créer une série explorant les différentes étapes de sa vie.
Cependant, malgré l’effervescence autour de la sortie, la principale concernée a fait savoir qu’elle ne sera pas à l’écoute. En effet, lors d’une interview accordée à Gala, BB a expliqué qu’elle n’avait aucun intérêt à regarder le biopic, qui met en vedette Julia de Nunez dans le rôle principal.
>> À lire aussi : « Vous êtes un être maléfique » : Brigitte Bardot dézingue Emmanuel Macron
« Mon existence m’est familière, j’en connais le décor »
Nos confrères du magazine Gala révèlent ainsi que Brigitte Bardot refuse catégoriquement de regarder son biopic, malgré les demandes. Dans une lettre adressée à la réalisatrice, elle a affirmé qu’elle ne voulait rien voir sur le projet.
L’avocat représentant Bardot a récemment signé un accord pour porter l’histoire de sa vie à l’écran. Ce dernier spécifie que l’actrice ne sera pas impliquée dans la promotion de la série. Ni n’aura aucune participation au processus de tournage.
Malgré ses efforts, même la cinéaste Danièle Thompson n’a pas réussi à organiser une entrevue entre Bardot et l’actrice Julia de Nunez.
« Je connais ma vie par cœur, je l’ai vécue et écrite, et je n’ai pas besoin de la revivre », a déclaré Bardot.
>> À lire aussi : Brigitte Bardot : Son ultime souhait avant son « grand départ »
Source : Gala