Bradley Cooper n’aime pas sa fille pour une triste raison (vidéo)
Bradley Cooper n’aimait pas sa fille et ne ressentait absolument rien pour elle. Il a laissé sa mère s’en occuper seule avec toutes les difficultés que cela implique. Ce n’était pas parce qu’il était un papa sans coeur, mais bel et bien à cause d’un terrible traumatisme qui lui a fait prendre la pire décision de toute sa vie. Une décision qu’il regrettera jusqu’à la fin de ses jours… On te raconte.
Bradley Cooper traumatisé par la perte de son père
À l’époque, Bradley Cooper a connu une histoire d’amour très tumultueuse avec Jennifer Esposito. Le couple s’était marié, mais tout avait fini par s’effondrer lorsque l’actrice, très célèbre dans les années 2000, a découvert son vrai visage.
Alors qu’il avait quitté leur domicile sans prévenir, elle a raconté que Bradley Cooper avait une face cachée perverse et qu’il était un très grand manipulateur. Le couple a fini par divorcer et peu de temps après, Irina Shayk a débarqué dans la vie de l’acteur sans s’imaginer une seule seconde qu’elle vivrait la même chose que l’ex de Bradley.
Quelques mois après sa séparation avec Jennifer, Bradley a vu sa vie prendre un tournant inattendu lorsqu’on lui a annoncé que son père était malade. Il était atteint d’un cancer du poumon à un stade avancé et les médecins n’avaient que très peu d’espoir à son sujet.
En apprenant cette nouvelle bouleversante, il n’a pas réfléchi longtemps avant de prendre une lourde décision : celle de tout quitter, son travail, mais aussi ses amis, pour partir vivre aux côtés de son père et profiter de lui avant qu’il ne soit trop tard. Bradley Cooper ne le savait pas encore, mais ce qu’il était en train vivre allait avoir une terrible conséquence sur sa relation avec sa future fille.
La vérité derrière l’abandon de sa fille
C’est en 2011 que son père a perdu la vie des suites de la maladie. L’acteur a eu beaucoup de mal à s’en relever, mais il a heureusement pu compter sur le soutien d’Irina Shayk, la femme qui faisait son bonheur au quotidien. Six ans après le drame, en 2017, le couple a donné naissance à une petite fille prénommée Lea de Seine.
Devenir papa était un rêve pour Bradley Cooper, mais dès l’arrivée de sa fille, il l’a abandonnée et a laissé le célèbre mannequin s’en occuper. L’acteur n’a pas pu remplir son rôle de père. Il n’arrivait pas à ressentir quelque chose pour elle et il a été totalement absent.
Cette situation difficile a duré pendant plusieurs mois avant qu’il ne finisse par en comprendre la véritable raison : sa petite fille ressemblait trait pour trait à son père et il a été totalement paralysé par ce petit détail car tout son traumatisme est remonté à la surface en la voyant pour la toute première fois.
Il avait tout gâché avec sa fille malgré lui et il s’en voulait énormément. L’acteur était rongé par les regrets et quelques mois plus tard, il a fini par vouloir rattraper le temps perdu. S’il a fini par se séparer d’Irina, il a commencé à passer le plus de temps possible avec son enfant.
Il passe ainsi prendre sa fille tous les matins afin de l’emmener à l’école et se promener avec elle. Il profite de chaque instant à ses côtés et lui prouve que malgré ses erreurs, il est un papa formidable et très aimant…