Brad Pitt visé par une enquête pour maltraitance physique et verbale sur ses enfants…
L’acteur serait actuellement entendu par la police de Los Angeles
Depuis l’annonce du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie, les rumeurs ne cessent d’enfler. Néanmoins, depuis le jour de l’annonce du divorce c’est-à-dire le 20 Septembre dernier, nous savons qu’Angelina a évoqué qu’elle était inquiète pour ses enfants. En effet, nous avions entendu parler de désaccords sur l’éducation des enfants mais aussi de problèmes d’alcool et de drogue concernant Brad Pitt. Toutefois, nous n’en savions pas plus.
Brangelina sont parents de 6 enfants qu’ils ont adopté. Et en ce moment, l’acteur est entendu pour des faits de violences verbales et physiques sur ses enfants. C’est donc bien cela qui aurait poussé Angelina à demander le divorce après 12 années de vie commune.
Il serait question d’une scène de violence précise. En effet, ivre à bord de son avion privé, l’acteur se serait montré violent envers ses enfants. Il aurait été dénoncé par le personnel de bord une fois arrivé à l’aéroport. Il serait entré dans une colère monstre. Cet incident se serait déroulé le 14 Septembre dernier. De plus, le couple d’acteur aurait déjà été interrogé par le département des services de l’enfance et de la famille de Los Angeles.
Brad Pitt se serait exprimé et nie formellement avoir été violent avec ses enfants. Il entendrait le prouver.