Brad Pitt : Son étonnante nouvelle activité dans laquelle il s’est lancé !
En parallèle de sa carrière d’acteur, Brad Pitt avait dernièrement endossé le rôle de viticulteur. Désormais, il lance dans l’univers des spiritueux. Eh oui, il va présenter lors du Festival de Cannes son propre gin provençal.
À lire aussi : Hollywood : Cette nouvelle qui va ébranler le monde du cinéma !
Après le vin rosé, Brad Pitt s’attaque aux spiritueux
Être un excellent acteur, ce n’est pas assez pour Brad Pitt. Propriétaire du domaine Miraval (Var), Brad Pitt a dernièrement endossé le rôle de viticulteur. Rapidement, son vin rosé a fait le tour de la planète. À Hollywood, il décore les tables les plus prestigieuses.
Surfant sur son succès, l’acteur, qui avait fréquenté Gwyneth Paltrow, poursuit sa diversification. Ce 16 mai, à l’hôtel Carlton, lors du Festival de Cannes, il présentera en exclusivité son gin provençal : The Gardener.
Genévrier sauvage de Provence, coriandre, réglisse, agrumes de Menton, de pamplemousse rose et d’oranges amères du cap d’Antibes… Voici la recette du gin version Brad Pitt !
La recette a été concoctée en association avec la famille Perrin. Une famille, implantée depuis plus d’une décennie dans la région, propriétaire du château de Beaucastel (Vaucluse). Brad Pitt s’est aussi entouré de Tom Nichol, un distillateur de renom.
À lire aussi : Margot Robbie : c’est le jackpot pour la star de Barbie qui devient l’actrice la mieux payée d’Hollywood
Une bouteille particulière qui n’est pas donnée !
Ce qui aussi très étonnant, c’est son contenant. Esthétiquement, la bouteille ressemble à une bouteille d’eau, mais haut de gamme. Au vu de sa présentation, le gin semble destiné aux cocktails.
Le gin français à la sauce Brad Pitt sera vendu 45.90 euros la bouteille. Elle sera présentée en France avant les États-Unis. C’est fait pour l’artiste. Après sa réussite dans le rosé (51 millions de dollars générés en chiffre d’affaires en 2021), mais aussi le champagne et les cosmétiques, Brad Pitt part à l’abordage du marché des spiritueux. Attention, l’alcool, c’est avec modération. Et il ne faut surtout pas le mélanger avec n’importe quoi !
À lire aussi : Pierre Niney à l’affiche du prochain film de Johnny Depp : Ça ne passe pas