Brad Pitt : sa montre Patek Philippe portée à Venise coûte une véritable fortune !
Brad Pitt et Georges Clooney seront à nouveau réunis dans le nouveau film Wolfs, disponible dès le 27 septembre sur Apple TV+.
Mais en attendant, les deux amis ont participé au Festival de Venise pour présenter le fameux film. Pendant que Céline Dion dépense une somme folle pour son traitement, Brad Pitt a décidé de se faire un petit plaisir avec une montre qui coûte pas moins de 100 000 euros.
Brad Pitt au Festival de Venise : il fait une entrée fracassante !
Même en arrivant dans une clio campus, Georges Clooney et Brad Pitt feraient sensation sur le tapis rouge. Mais pour le Festival de Venise, les deux hommes ont décidé de faire une entrée fracassante en bateau.
Si Jade Hallyday doit se battre avec ses haters, Brad Pitt profite toujours de ces instants pour être d’une classe indéniable. Pendant tout le Festival de Venise, l’acteur s’est prêté aux jeux des conférences de presse, du tapis rouge et du photo-call.
Accompagné de George Clooney, les deux gentlemen font toujours autant rêver les femmes. On veut leur corps, leur charisme, mais aussi leur fortune.
Entre l’arrivée en bateau, leurs costumes classes et les soirées mondaines, le compte en banque de Brad Pitt est-il dans le rouge ? Non, à en croire la magnifique montre qu’il portait pendant tout le festival. Une Patek Philippe qui vaut de l’or.
Une montre à 100 000 euros !
Sa beauté fait des ravages, mais la montre à son poignet nous fait rougir. Tout au long du Festival de Venise, un accessoire n’a pas changé : la montre Patek Philippe portée par Brad Pitt. Adepte des petites montres, le prix est cependant exorbitant.
Comptez 100 000 euros si vous souhaitez vous offrir la même. Ce modèle, repéré par GQ Magazine, est une Patek Philippe Calatrava en or, un modèle de 35,5 mm. Parce que oui, Brad Pitt est classe, mais pas exubérant.
Mais cette montre ne peut pas être achetée par tout le monde. Déjà, car elle coûte une petite fortune, mais également parce qu’elle est sortie à la fin des années 1950, selon GQ Magazine. Mais Brad Pitt fait honneur au créateur en l’arborant sur certaines photos avec son ami Georges Clooney. L’acteur l’avait également lors de la présentation de son film Wolfs. Film qui promet un véritable succès sur la plateforme AppleTV+.