Brad Pitt coupable de violences physiques sur ces enfants et Angélina Jolie ? Ces informations secrètes qui ont fuité…
C’est un nouveau rebondissement, et non des moindres, qui vient de frapper l’ex-couple formé par Brad Pitt et Angélina Jolie. En effet, plusieurs médias américains ont réussi à mettre la main sur des informations secrètes jusqu’ici présentes dans le dossier d’enquête des autorités en vigueur. Selon elles, l’acteur aurait ainsi été physiquement violent avec ses enfants et Angélina Jolie lors d’un voyage en avion. Une scène ayant conduit l’actrice, plusieurs jours plus tard, à demander le divorce…
Brad Pitt, le rapport qui fait tâche
La fuite de ces informations secrètes n’annoncent clairement rien de bon pour Brad Pitt. Tant le rapport et les déclarations glaçantes d’Angélina Jolie sont accablantes pour lui. En effet, ce mardi 4 octobre, des détails du rapport d’enquête au sujet des conflits ayant éclaté entre l’acteur et Angélina Jolie ont fuité dans certains médias américains. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont le mérite d’être destructeur pour l’image et la défense de la star d’Hollywood.
Selon ces informations, l’acteur aurait ainsi été l’auteur de terribles violences physiques et verbales à l’encontre de sa famille, enfants et femme réunis. Les faits remontent à l’année 2016, lors d’un voyage en avion au sein duquel toute la famille de Brad Pitt se trouve. Une dispute éclate et, là , le pire est alors commis. « Les enfants se sont interposés. Il a alors étranglé l’un deux et frappé un autre au visage », expliquent ainsi les médias ayant eu accès aux fuites du dossier.
Angélina Jolie projetée contre une porte
Et ça n’est pas tout. En effet, Brad Pitt, lors de cette dispute et juste avant les terribles violences qui pourraient avoir été commises à l’encontre de ses enfants, aurait ainsi poussé violemment son épouse, Angélina Jolie, l’envoyant se fracasser contre une porte de l’avion. Plusieurs jours après ce terrible événement, l’actrice et mannequin déposait une demande de divorce par le biais de ses avocats. De quoi peut-être comprendre pourquoi, aujourd’hui, les deux ex-amoureux se vouent une guerre sans nom…