Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brad Pitt : cette nouvelle accusation envers son ex-épouse Angelina Jolie !

Publié par Camille Lepeintre le 09 Juin 2022 à 18:04

Après le procès médiatisé de Johnny Depp et Amber Heard, qui doit verser une somme astronomique à son ex-époux, Brad Pitt et Angelina Jolie, seront-ils les prochains ? L’acteur a de nouveau porté des accusations sur son ex-femme. Il la soupçonne d’avoir eu des « intentions malfaisantes » à son égard, lorsqu’elle a vendu ses parts du château de Miraval, dans le sud de la France.

Brad Pitt et Angelina Jolie

Brad Pitt accuse son ex-femme de malfaisance

Brad Pitt et Angelina Jolie formaient l’un des couples les plus iconiques d’Hollywood. Parents de six enfants, ils ont entamé une procédure de divorce en 2016 qui continue encore à ce jour de faire du bruit. En 2008, le couple devenait propriétaire du château de Miraval, situé sur la commune du Val, tout près de Correns dans le Var (sud-est de la France). Un domaine gigantesque, faisant 500 hectares, et possédant 50 hectares de vignes. Brad Pitt, qui a révélé sa drôle de façon de se doucher, tient particulièrement à ce domaine, non pas parce que c’est le lieu de leur mariage, mais parce qu’il s’est associé à une famille de vignerons français pour produire le Miraval Côtes de Provence, un vin varois.

La vidéo du jour

Après leur rupture, Angelina Jolie, qui aurait un lien de parenté avec la famille royale britannique, a vendu ses parts du domaine alors que selon son ex-mari, ils « « étaient d’accord pour ne jamais vendre (…) sans le consentement de l’un ou l’autre » . Il a donc porté plainte en février dernier. L’AFP a dévoilé des éléments exclusifs grâce à la divulgation de nouveaux documents judiciaires récemment joints à la plainte de l’acteur. Les avocats de l’acteur de Troie et Fight Club assurent qu’en vendant ses parts « Jolie avait des intentions malfaisantes à l’encontre de Pitt » .

Angelina Jolie vend ses parts à un oligarque russe

Les avocats de Brad Pitt accusent également Iouri Shefler, l’oligarque russe à qui Angelina Jolie a vendu ses parts, d’avoir des « associations et des intentions nocives » . En effet, selon eux, le russe « entretient des relations personnelles et professionnelles avec des individus faisant partie du cercle intime de Vladimir Poutine » , président de la Russie.

Pourtant, Iouri Shefler, n’a pas hésité en mars dernier à se confronter au régime de Vladimir Poutine. Lors de l’invasion des Russes en Ukraine, il a déclaré dans un communiqué qu’il était « exilé de Russie« et qu’il avait changé le nom de sa marque de vodka par « solidarité avec l’Ukraine » . Pour les avocats de Brad Pitt, l’entreprise commerciale de l’oligarque russe est « un risque international majeur » pour la commercialisation des vins du domaine Miraval.

Affaire à suivre.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.