Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booder : l’humoriste est parti…

Publié par FJ le 27 Sep 2021 à 11:00

Cela faisait trois jours que l’humoriste Booder enchantait chaque soir la ville de Pamiers. Mais après deux prolongations qui n’étaient pas prévues, l’acteur quitte finalement la région, au grand dam des habitants.

La suite après cette publicité
booder quitte ville pamiers

>>> À lire aussi : De quelle maladie génétique est atteint l’humoriste Booder ?

La suite après cette vidéo

Booder, un humoriste qui cartonne

Depuis plusieurs années maintenant, Booder fait rire les Français. Il s’est fait connaître en jouant notamment des petits rôles dans des films tels que Neuilly sa MèreIl enchaîne également les différents projets comme les one-man-show ou encore l’écriture de biographie.

La suite après cette publicité

En effet, en 2020, il a sorti son livre Un bout d’air qui a connu un véritable succès. Dans ce dernier, l’humoriste s’est confié sur sa vie et sur les difficultés et les moments durs qu’il a rencontrés comme lors de son entretien d’embauche dans une banque dont il garde un très mauvais souvenir. 

« Quand je m’installe dans la salle d’attente, les autres candidats n’avaient pas la même tête que moi, pas le même milieu social, pas la même sape. Je me dis qu’ils veulent un mec qui les fasse rire dans leur boîte » commence-t-il.

>>> À lire aussi : Booder: l’humoriste se confie sur le grand drame de sa vie…

La suite après cette publicité

Il a joué les prolongations

Dans son CV il y a la notion « d’éducateur de rue ». Mais malheureusement, cela ne va pas lui servir : « Il me dit ‘On a besoin de gens comme vous, mais pour calmer les gens comme vous’. C’était hyper houleux. Je sors de là et il me dit ‘Au moins, vous avez eu le privilège d’avoir un entretien.' »

Un entretien malheureux qui lui permettra de devenir revanchard. Et Booder a prouvé une nouvelle fois ce week-end qu’il a eu raison. En effet, alors qu’il devait faire une représentation un soir de Booder « Booder is back »Mais finalement, ce n’est pas une date, mais bien trois que l’humoriste a fait ! Un séjour 100% local puisqu’il a pris le temps de visiter les alentours et d’aller  à la rencontre des habitants. Un passage qui marquera sans aucun doute les habitants de Pamiers qui gardent un très bon souvenir de lui ! 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Il ne passera pas l’hiver » : Booder se confie à coeur ouvert sur sa terrible maladie