Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booder en larmes dans « Visual Suspect » : les internautes très émus

Publié par Jeanne Ferry le 31 Juil 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Soirée divertissement sur TF1 ce vendredi 29 juillet 2022. La chaîne diffusait un numéro de Visual Suspect. Dans ce dernier, plusieurs jurés devaient relier des personnes présentes sur le plateau avec des indices donnés par Arthur. Et les internautes ont été particulièrement touchés par Booder, qui s’est montré très ému en découvrant l’un des candidats. 

booder larmes visual suspect

Visual Suspect, un nouveau programme familial qui cartonne

Ce vendredi 29 juillet 2022, TF1 revenait avec un deuxième numéro de Visual Suspect. Un nouveau jeu avec un concept des plus simples. Des personnes lambdas viennent en plateau et sont soit grimées, soit cachées, soit totalement naturelles. Arthur, qui aime l’émission donne une question au membre du jury composé de deux équipes d’un côté Shy’m et Booder, de l’autre côté Camille Lou et Ahmed Sylla.

Le compagnon de Mareva Galanter pose donc de nombreuses questions comme par exemple : « Qui est chanteuse ou casserole ? », « perruque ou pas perruque ? », « qui est une terreur ou un danseur ? », tout en les mettant en garde : « N’oubliez pas, attention aux préjugés et au délit de faciès, il faudra se méfier des apparences ! »

Booder ému

Comme à chaque émission, les internautes ont été nombreux à la commenter sur Twitter, après s’être agacés après une remarque sexiste de Camille Lou, ils se sont montrés particulièrement ému par l’humoriste Booder. Et pour cause, il s’est retrouvé face à un enfant qu’il entraînait au foot lorsqu’il était plus jeune. Il avait la mission de le reconnaître et lorsqu’il a découvert son identité, il n’a pas pu s’empêcher de faire part de son émotion : « Je kiffe faire du cinéma, du spectacle, des émissions que j’adore etc, mais mes plus belles années c’était avec eux vraiment. C’étaient mes enfants. C’est mon fils« , a-t-il déclaré, la voix tremblante. Une émotion qui a transpercé l’écran puisque les internautes ont été touchés : « C’est rare de voir Booder ému, ça fait bien plaisir », « Booder il m’a fait chialer le con », « Au delà de faire énormément rire Booder est très émouvant et émotif! Quelles belles retrouvailles avec Saydou, 20 ans plus tard, quelle émotion », pouvait-on lire sur Twitter.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.