« Baba, t’es pas prêt » : après avoir fait tomber Magali Berdah, Booba s’attaque à Cyril Hanouna
Booba fait une nouvelle fois parler de lui. Et pour cause, il fait trembler les réseaux sociaux depuis quelques mois maintenant pour avoir pris pour cible Magali Berdah et dénoncé en masse, les placements de produit des influenceurs. Une mission qu’il a réussie et désormais, il s’attaque à quelqu’un d’autre et cette personne n’est pas inconnue du grand public puisqu’il s’agit de Cyril Hanouna.
>>> À lire aussi : « T’as levé une gamine de 16 piges » : Illan répond à Booba après ses attaques sur son nouveau business
Booba, la terreur des réseaux sociaux
Tout a commencé en mai dernier, Booba s’emparait de ses réseaux sociaux pour s’en prendre aux influenceurs et à leurs placements de produit. Il a créé une adresse mail dans le but de recenser toutes les plaintes des victimes qui n’auraient jamais reçu leur produit, ou ce dernier est arrivé cassé mais pas seulement. Booba dénonce également les sites de trading, de paris sportifs et de cryptomonnaies dont certains font la promotion à l’instar de Laurent Billionaire, le mari de Jazz. Un combat qu’il est en train de gagner haut la main et c’est sans aucun doute la raison pour laquelle il s’en prend désormais à quelqu’un d’autre et cette personne est bien connue du grand public puisqu’il s’agit de Cyril Hanouna.
>>> À lire aussi : Booba partage une vidéo compromettante de Cyril Hanouna, c’est la guerre !
Sa nouvelle cible : Cyril Hanouna
En effet, Booba a décidé de faire tomber l’animateur de Touche pas à mon poste. Le duc de Boulogne pointe du doigt le fait que Cyril Hanouna ne cesse de protéger Magali Berdah et ne parle pas des arnaques au CPF par exemple car cela lui rapporte beaucoup d’argent, malgré le fait que l’animateur ait toujours nié un quelconque lien : « Tu as choisi ton camp tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges« écrivait le rappeur sur Twitter.
Quelques jours après, Cyril Hanouna s’en prenait à Jean-Michel Maire et s’en prenait indirectement à Booba : « Si tu veux m’attaquer, fais comme tout le monde, attaque-moi sur les réseaux. Quand tu sais que t’es dans la même ville que moi, ferme ta gueule. Il y a des gens qui sont loin, ils font les malins. Un jour à Paris, on verra comment ça se passer ». Ce à quoi Booba à répondu : « Déjà soit un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous mais t’es pas un voyou. À 32 ans tu jouais à la playstation chez papa et maman. Te perds pas Baba t’es pas prêt. C’qu’on a à dire on va le dire. Tu peux appeler ta grand-mère ou Superman… Ça change rien ». La guerre est déclarée !
>>> À lire aussi : « Tu es puissant, vicieux et dangereux » : Booba déclare la guerre à Cyril Hanouna !