Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Respecte-toi, va t’entraîner ! » : en colère, Booba tacle violemment Kylian Mbappé

Publié par Lauryn Bikile le 16 Mar 2022 à 21:52

Booba a récemment fait parler de lui. En effet, le rappeur a lancé un tacle totalement gratuit à Kylian Mbappé sur Instagram, notamment en lui rappelant la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid. Découvrez ses propos ci-dessous.

 

Booba, toujours au cœur des clashs

 

Booba

 

La vidéo du jour

Booba est un rappeur et un homme d’affaires Français. Avec plus de 2,5 millions d’albums vendus et près de 25 ans de carrière, il s’illustre comme l’un des pionniers du rap français. Malheureusement, le père de famille voue une immense passion pour le clash. Actuellement, il compte donc un nombre incalculable d’ennemis.

Alors qu’avant, Kaaris, Rohff, La Fouine ou encore Maître Gims, figuraient parmi ses cibles favorites, aujourd’hui il en est autrement. En effet, l’homme de 45 ans s’attaque désormais aux plus jeunes, comme on a pu le voir avec les pics qu’il a récemment lancé à Stromae, Tayc ou Vald.

À présent, c’est au tour de Kylian Mbappé d’en prendre pour son grade…

>>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Booba prend une décision radicale !

 

Kylian Mbappé se fait clasher par Booba sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

 

Ce dimanche 13 mars 2022, le joueur du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, a posté un cliché sur son compte Instagram. On peut y voir le jeune homme afficher un large sourire, tout en brandissant son pouce en l’air. Ce dernier paraît plus heureux que jamais. En légende, on peut lire : « Happy Sunday to you guys » (Bon dimanche à vous les gars). 

Il n’en a pas fallu plus pour déclencher la colère de Booba, qui lui, ne s’est apparemment toujours pas remis de la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid. Ainsi, sous la photo de Kylian Mbappé, fou de rage, le pionnier du rap français a commenté : « Mais amigo, tu viens de te prendre une remontada de f*p, on est éliminés, on est à deux doigts d’entrer en guerre avec la Chine et tu nous balances un combo thumbs up happy sunday !!!!! Respecte-nous, respecte-toi, va t’entraîner !!! Et pas au stade Coubertin ! »  .

Toujours aussi sympa ce Booba…

>>> A lire aussi : « Vous êtes une donneuse de leçon » : Cyril Hanouna recadre sèchement Géraldine Maillet en prenant la défense de Booba (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.