Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba vs Magali Berdah : Cyril Hanouna prend position avec un geste fort qui en dit long

Publié par FJ le 16 Août 2022 à 15:15

Les émissions vont bientôt reprendre. Et les premiers invités commencent déjà à se dessiner. Et l’un d’eux est particulièrement attendu. En effet, après avoir animé les vacances avec ses nombreux coups de gueule, le rappeur Booba pourrait bien venir sur le plateau de Touche pas à mon poste pour confronter Magali Berdah. C’est en tout cas ce que laisse penser son message publié sur Twitter ce lundi 15 août 2022.

booba-premier-invite-tpmp

Booba, à l’origine de la saga de l’été

Booba n’aura jamais autant fait parler de lui. En effet, après avoir mené un combat acharné contre certains rappeurs, c’est désormais envers les influenceurs qu’il en a, et plus précisément envers Magali Berdah. Et pour cause, il ne cesse de dénoncer leurs agissements avec les placements de produits qui sont parfois des arnaques. Récemment, c’est une formation au compte CPF qui l’a fait sortir de ses gonds. 

La vidéo du jour

Bien décidé à gagner cette bataille, Booba ne recule devant rien. Ses réseaux sociaux ont été supprimés à plusieurs reprises mais cela ne change absolument rien et il compte bien aller jusqu’au bout de sa démarche. Il a porté plainte contre Magali Berdah et l’histoire devrait se terminer devant les tribunaux.

Le rappeur confronté à Magali Berdah ?

Et évidemment, ce que de nombreux internautes attendent avec impatience, c’est une confrontation entre Magali Berdah et Booba. Et cette dernière pourrait bien avoir lieu sur le plateau de Touche pas à mon poste où l’agente des candidats de télé-réalité officie en tant que chroniqueuse. Et bonne nouvelle pour les téléspectateurs, cette dernière pourrait bien avoir lieu. 

En effet, le Duc de Boulogne a posté un message sur son compte Twitter ce lundi 15 août 2022 qui laisse entendre qu’il pourrait bien être le premier invité de cette nouvelle saison de TPMP. Il a reposté une vidéo sur laquelle Cyril Hanouna assure que cet événement sera le premier sujet traité à la rentrée en direct. Booba félicite ensuite Cyril Hanouna d’avoir unfollow l’agence et Magali Berdah sur Twitter. Une vidéo qu’il a repostée avec la légende suivante : « Agacé par TPMP à cause de certains chroniqueurs que je trouve menteur et insupportable, je n’avais nullement l’envie d’y remettre les pieds! Après des échanges avec Cyril (qui se sont très bien passés) je suis prêt à y remettre les pieds, ça devrait être interessant ». Un post auquel a répondu Cyril Hanouna par des émojis pouces en l’air et un bisou. Une façon de prendre position dans cette affaire ? Rien n’est plus clair…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.