« Attention la chambre à air est de sortie » : Booba attaque violemment Maeva Ghennam
Depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, Booba a déclenché une guerre contre les influenceurs. Ces derniers règlent leurs comptes par publications interposées sur Twitter ou encore Instagram. Ces dernières heures, la star du rap français a attaqué Maeva Ghennam et plus particulièrement sa marque de maquillage. On vous en dit plus dans cet article.
Booba VS les influenceurs de la télé-réalité
La guerre n’en finit plus entre Booba et les influenceurs ! Depuis de nombreuses semaines, la star du rap français a dans le collimateur plusieurs personnalités de la télé-réalité comme Magali Berdah ou encore une certaine Maeva Ghennam. Avec cette dernière, la guerre est notamment enclenchée sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Le Duc de Boulogne, comme il se surnomme, critique ces influenceurs pour dénoncer les nombreuses arnaques que ces derniers vendent à travers leurs publications sur les réseaux sociaux.
Dans un message Twitter publié ce vendredi 22 juillet, Booba a posté une vidéo qui met dans l’embarras Maeva Ghennam. Sur les images, on voit que la Marseillaise a déclaré vouloir attaquer les marques, dont elle fait la publicité sur ses réseaux, qui n’envoient jamais leurs colis à ceux qui commandent. « Je m’engage personnellement à prendre un avocat et à vous coller un procès au c*. (…) Il y a des personnes qui ne reçoivent pas leurs colis et moi je perds en crédibilité. Je vais m’en occuper, je vais commencer à mettre mes avocats sur le dossier parce que c’est intolérable. » a-t-elle déclaré comme on peut le voir dans la vidéo.
Attention la chambre à air est de sortie. Elle va appeler ses avocats pour porter plainte contre ses propres boîtes 🤣🤣🤣 “Je perd en crédibiliteeyyy” Quelle audace!!! Elle va pas assumer la promenade de la maf avec les mules du Surinam et les femmes qui ont tué leur mari 🤣🙌🏾 pic.twitter.com/FVpBptyf15
— Booba (@booba) July 22, 2022
La marque de maquillage de Maeva Ghennam pointée du doigt
Seulement, dans la suite de la vidéo postée par Booba, le rappeur montre que de nombreuses personnes qui ont commandé sur le site « Maeva Ghennam Beauty » , la marque de maquillage de l’influenceuse, n’ont jamais reçu leurs colis. Le Duc de Boulogne s’est alors moqué d’elle dans sa publication Twitter. « Attention la chambre à air est de sortie. Elle va appeler ses avocats pour porter plainte contre ses propres boîtes. » a-t-il écrit en légende, avant d’ajouter. « Quelle audace ! »
La guerre entre Booba et les influenceurs ne semble pas terminée. Connu pour attaquer ses ennemis sur les réseaux sociaux, il y a de fortes chances que la star du rap français n’en reste pas là…