Booba : cette nouvelle pique lancée à Magali Berdah après son mariage
C’est désormais connu de tous, Booba et Magali Berdah n’entretiennent pas une folle histoire d’amour. La guerre a commencé lorsque le rappeur a commencé à dénoncer les placements de produits frauduleux qu’elle faisait faire à ses influenceurs par le biais de son agence.
Bien décidé à ne pas la lâcher, Booba en a même profité pour lui lancer une petite pique sur son mariage qui a eu lieu ce week-end.
>>> À lire aussi : Magali Berdah : la somme astronomique qu’elle doit au fisc !
Booba en guerre contre Magali Berdah
Depuis plus d’un an maintenant, Booba livre une guerre sans merci à Magali Berdah. Lassé par les placements de produit des influenceurs, il a décidé de monter au créneau pour défendre les internautes.
Il s’en est pris alors à ceux qui font la pub pour du placement d’argent, des paris sportifs, l’achat de NFT ou encore ceux qui proposent de la contrefaçon et des produits défectueux. Suite à l’action de Booba, le gouvernement a décidé de mettre son nez dedans et d’épingler les influenceurs.
Cela est aujourd’hui très réglementé et malheureusement pour eux, l’argent ne coule plus à flot. Magali Berdah a revendu sa société Shauna Event pour un euro symbolique, et est vivement endettée.
>>> À lire aussi : « Je ne suis pas un punching-ball » : Magali Berdah en colère contre Bruno Le Maire après de nouvelles révélations sur les influenceurs
Il se moque d’elle durant son mariage
Mais cela ne l’empêche pas de faire la fête. Ce week-end, elle célébrait son mariage. Et ce n’est pas ce qui aurait pu arrêter Booba.
En effet, le rappeur n’a pas hésité à se moquer vivement d’elle sur Twitter. Il a reposté une vidéo sur laquelle elle est accompagnée de son mari Stéphane, qu’il a accompagné de plusieurs articles dénonçant les polémiques de Magali Berdah. Une piqûre de rappel qui risque d’agacer l’ancienne papesse des placements de produit.
>>> À lire aussi : Un audio compromettant révèle que Magali Berdah et Isabeau se sont battues