Booba atomise Maeva Ghennam après sa dernière opération ratée
Depuis quelque temps, Maeva Ghennam est obligée de se faire discrète sur les réseaux sociaux à cause d’une opération qui a mal tourné. Son énième rhinoplastie s’est révélée être celle de trop et elle regrette amèrement. Le rappeur Booba y a vu une occasion parfaite pour poster un tweet très cynique sur l’influenceuse.
À lire aussi : « Trop bourrée », ballons de gaz hilarant : Les images de la soirée de Maeva Ghennam font scandale
Prévention sur les dangers de la chirurgie
Alors que l’influenceuse est actuellement au plus bas à cause de l’échec de sa dernière intervention chirurgicale, Booba a humilié Maeva Ghennam dans un nouveau tweet très acide. L’influenceuse se plaint depuis plusieurs jours d’une cicatrice « horrible » qui gâcherait son visage et qui l’obligerait à repasser une fois de plus au bistouri.
Au début du mois de mai, il avait déjà clashé la jeune femme qui tentait de faire des placements de produits supplémentaires.
« Elle ose encore essayer de faire des placements de produits avec la lèvre supérieure qui se décroche suite à ses chirurgies low cost », a-t-il taclé dans un premier temps avant de lâcher : « Mais go, ta lèvre, elle est en train de se décrocher de ton nez. Va aux urgences, nan ? ».
Une situation problématique pour Maeva Ghennam qui semble véritablement catastrophée par ce coup du sort. Pour Booba, c’est l’occasion de tirer quelques enseignements.
« Merci Maeva Ghennam d’exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c’est plus de la sidérurgie qu’autre chose. »
Un post ironique qui a rencontré un grand succès et a été retweeté plus de 2 000 fois. La jeune femme parait de moins en moins apprécié depuis la chute de Shauna Event.
À lire aussi : Booba bientôt auditionné au Sénat ? Ce que l’on sait de l’affaire des « influvoleurs »
Maeva Ghennam, lynchée par les réseaux
La jeune femme est souvent critiquée, notamment à cause de ses interventions sur les réseaux sociaux. En pleurs et lâchant un flot de plaintes, c’est ainsi qu’on connait Maeva Ghennam. Son dernier problème en date ? Une de ses lèvres serait dorénavant trop lourde et aurait ouvert cette fameuse cicatrice sous le nez.
Les phrases assassines, les photos en zoom, et le hashtag « en mode soudure » tout est présent pour que Maeva Ghennam se fasse lyncher une nouvelle fois sur les réseaux sociaux. Véritable accro de la chirurgie esthétique, la communauté internet a pris la jeune femme pour cible et ne parait pas la lâcher.
Si Magali Berdah est fréquemment visée par des tweets méprisants, l’ex candidate de télé-réalité semble sombrer avec elle. Avec la thématique des « influvoleurs« , les influenceurs comme Maeva Ghennam ont de moins en moins la cote.
À lire aussi : « Elle est horrible » : Maeva Ghennam va faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique