Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Macron attaqué par un célèbre rappeur !

Publié par Mathilde Aimard le 15 Août 2023 à 8:03
La suite après cette vidéo

Une nouvelle fois, Booba fait parler de lui sur les réseaux sociaux avec son dernier post. Cette fois-ci, ce dernier concerne Emmanuel Macron. Découvrez !

>>>À lire aussi : « La police ne se fait pas respecter » : après les émeutes et la mort de Nahel, Booba prend la parole !

Une publication qui fait du bruit !

Ce n’est pas nouveau, Booba fait très régulièrement parler de lui dans les médias. La dernière affaire qui a fait beaucoup de bruit est sans aucun doute celle des influvoleurs. En effet, l’artiste a accusé de nombreuses starlettes de télé-réalité d’arnaquer leur communauté. Booba avait aussi fait parler de lui après avoir été accusé de sexisme, ou encore suite à son tacle envers Jean-Marc Morandini. Mais cette fois-ci, c’est suite à une publication sur Twitter qu’il a fait le buzz !

>>>À lire aussi : Booba visé par une information judiciaire, Magali Berdah satisfaite

Booba fait à nouveau, parler de lui

Ce 11 août, Booba a posté une nouvelle publication sur son compte officiel Twitter. Ce dernier a publié quelques photos d’Emmanuel Macron sur un bateau. Ce dernier s’est offert quelques jours de repos en famille et visiblement, il en profite à fond ! Les photos postées par Booba étaient accompagnées de la légende suivante : « Il est où l’Patron ! ». Il n’en fallait pas plus pour faire réagir la toile :

« En vacances a nos frais pour 60 000€ semaine », « Deja que la momie nous coute 400k€ l’annee sans etre elu avec l argent public », « Pas trop mal foutu pour son âge », « On dirait des images générées sur IA », « quel lèche-botte celui-là, franchement on s’en fou ! »

Alors et vous, que pensez-vous des photos d’Emmanuel Macron publiées par Booba ? Une réaction ? En attendant, découvrez cette histoire concernant l’artiste !

Booba Emmanuel Macron Twitter
@boobalapiraterieofficial – Instagram

>>>À lire aussi : Booba face à la justice pour avoir harcelé Magali Berdah

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.