Booba (47 ans) atomise Poupette Kenza incarcérée : »La prison ça…
Ce n’est plus un secret pour personne, Booba a en ligne de mire les influenceurs. Ils livrent une bataille acharnée contre leurs placements de produit frauduleux et les différentes arnaques qu’ils peuvent organiser.
Et depuis quelques jours, le rappeur prend un malin plaisir à se moquer de Poupette Kenza, influenceuse incarcérée depuis le 4 juillet 2024 pour tentative d’extorsion en bande organisée.
Booba se moque de Poupette Kenza
Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, est sans aucun doute l’une des influenceuses les plus controversées de la toile. Elle enchaîne les polémiques sur ses réseaux sociaux depuis quelques années maintenant et est même accusée de maltraitance infantile.
La semaine dernière, elle a de nouveau fait parler d’elle en filmant son mari Allan perdant connaissance et en tentant de le réanimer avec son pied alors que ses enfants sont en train de hurler. Cette vidéo a indigné de nombreux spectateurs et professionnels de santé.
Critiquée pour ses pratiques commerciales et sa manière de documenter sa vie familiale, elle se retrouve souvent au cœur de controverses. Parmi les vidéos problématiques, on la voit découper des légumes avec un grand couteau tout en tenant son nourrisson, ou encore appuyer sur le crâne mou de son bébé qui vient de faire une chute.
« Poupette Elchokbar »
Mais la vie de l’influenceuse a basculé le 4 juillet dernier. Selon Le Parisien, Poupette Kenza a été arrêtée en France après être revenue pour assister au mariage d’une amie près de Rouen. Après trois jours de garde à vue, elle a été mise en examen pour tentative d’extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs.
Les autorités accusent l’influenceuse d’avoir tenté de récupérer 350 000 euros volés par un couple en utilisant un intermédiaire. Cet intermédiaire, arrêté avec une grenade, tentait de récupérer 200 000 euros. La demande de détention provisoire a été justifiée par le risque de fuite à l’étranger.
Ses avocats envisagent une demande de remise en liberté sous contrôle judiciaire avant un débat au tribunal judiciaire de Rouen.
Booba, connu pour ses clashs, n’a pas manqué de se moquer de la situation. Sur X, le rappeur a partagé une photo humoristique d’un sosie masculin peu flatteur de l’influenceuse, coiffé d’une moustache et aux cheveux courts. « POUPETTE ELCHOKBAR. La prison ça change un homme ! », a-t-il légendé, ou encore « EL POUPETTO en la célula emprisonada le Cartel de Snapchat j’en reviens pas !!!!« .
Et bien évidemment, cela a fait mourir de rire les internautes : « T’es un grand gamin », « Mdrrr », « Tu me tues, j’en peux plus ».