Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bonnie Blue : La star d’OnlyFans serait-elle en prison ?

Publié par Andri R le 15 Mar 2025 à 19:23

Une fois de plus, Bonnie Blue défraye la chronique en raison de son nouveau projet. Elle veut s’attaquer aux jeunes qui viennent tout juste d’être majeurs. Après avoir provoqué la polémique, la star du cinéma pour adultes s’explique sur ses réelles motivations. Mais cela n’a fait qu’attiser la fureur des internautes !

La suite après cette publicité

L’Australie ne veut pas d’elle sur son territoire !

Originaire de Nottingham, au Royaume-Uni, Bonnie Blue n’hésite pas à visiter d’autres pays pour réaliser ses défis sexuels peu ordinaires. L’année dernière, elle a voulu satisfaire les étudiants de l’Université de la Gold Coast, mais pas n’importe qui ! En effet, elle ciblait les premières années, surtout ceux qui avaient peu d’expériences.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Dans une de ses publications, Bonnie Blue déclare qu’elle veut « les aider à perdre leur virginité ». En échange d’une séance torride et entièrement gratuite avec elle, les prétendants doivent se laisser filmer. Bien sûr, elle veut publier la séquence sur son compte OnlyFans afin de gagner de l’argent !

Bonnie Blue depuceler etudiants

Très vite, les autorités locales entendent parler des actions de ce mannequin britannique. Ce qui a conduit au refus de son visa le 7 novembre dernier. Après cet épisode, Bonnie Blue a préféré se tourner vers un autre projet de grande envergure. Elle aurait couché avec 1 057 hommes en 12 heures !

La suite après cette publicité

Pour l’instant, personne n’est capable de dire si ce qu’elle a fait est réel ou non. D’autant plus qu’elle n’a pas pu publier les preuves de ses actions sur la plateforme londonienne ! Malgré tout, l’actrice pour adultes ne se décourage pas et essaie toujours d’inventer de nouveaux plans encore plus tordus.

À la recherche des « fluides les plus frais » possibles !

La suite après cette publicité

Même si elle n’a pas pu se rendre en Australie afin de réaliser son dessein coquin, Bonnie Blue reste optimiste. Elle sait qu’aux États-Unis, personne ne va l’empêcher de faire ce qu’elle veut. Ainsi, elle veut se rendre à l’hôtel Grand Oasis, à Cancun, pour assister au Spring Break.

Son objectif, bien sûr, consiste à dépuceler les jeunes étudiants qui acceptent d’apparaître dans ses vidéos ! « Je vais diffuser en direct mon expérience avec certains des Spring Breakers, en particulier ceux qui sont à peine légaux », dit-elle sur TikTok.

Bonnie Blue Grand Oasis
La suite après cette publicité

Bonnie Blue ajoute aussi : « Donc, si vous êtes un parent qui se demande ce que fait votre enfant pendant les vacances de printemps, ne vous inquiétez pas, je vais le diffuser en direct pour vous ». Il n’en faut pas plus pour provoquer le courroux des internautes !

Certains disent : « J’ai hâte d’assister à la chute de Bonnie Blue/de cette fille Phillips. Un documentaire sur les traumatismes s’écrit littéralement tout seul ». D’autres déclarent : « C’est tellement mal, il faut aller en prison ». Sauf que cela ne semble pas du tout l’atteindre !

La suite après cette publicité

Bonnie Blue veut cultiver les internautes à sa manière !

Lors d’une interview chez GB News, Bonnie Blue affirme qu’elle ne veut pas rebrousser chemin. D’ailleurs, elle pense que ce qu’elle fait est totalement légitime ! Ses actes « éduquent ceux avec qui je couche, mais j’obtiens également une vidéo qui peut éduquer un public plus large ».

Bonnie Blue jeunes etudiants
La suite après cette publicité

Elle ajoute aussi : « Donc, quand je couche avec des étudiants ou des jeunes adultes, cela me montre en train de discuter du consentement avec eux et cela leur donne également l’occasion de me dire ce qu’ils aiment ».