« Bonne pour le trottoir » : Joy Hallyday crée une nouvelle polémique avec ses dernières photos
Après avoir été taclée pour avoir pris une photo dans une pose suggestive, Joy Hallyday fait de nouveau parler d’elle sur Instagram. Et pour cause, l’adolescente de 15 ans a posté des clichés d’elle en vacances, des images qui ont réveillé les haters.
Joy hallyday, 15 ans, fait face à de nombreuses critiques
Jade Hallyday, sa grande sœur de 19 ans, est également la cible des critiques. La fille de Johnny Hallyday a récemment posté une vidéo d’elle très polémique. Les internautes n’ont pas hésité à souligner sa vulgarité.
En parallèle, Joy Hallyday, âgée de 15 ans, est aussi sous le feu des remarques négatives sur Instagram. Cette qui « risque de finir dans le X », selon certains utilisateurs, poste régulièrement des images d’elle avec des décolletés ou en maillot de bain.
Des images qui, vis-à-vis de son jeune âge (née en 2008), font jaser le public. Et justement, ce 6 mai 2024, Joy Hallyday a posté plusieurs photos d’elle sur son compte Instagram.
Ces images ont été prises alors qu’elle était en vacances de printemps en Californie. « Happy vibes only », a-t-elle écrit en légende. Cela signifie « seulement de bonnes ondes ». Sauf que ces photos ont plutôt suscité de mauvaises ondes de la part des internautes.
Dans ces clichés, nous voyons donc Joy, en premier lieu dans une tenue minimaliste avec une minijupe en jeans et un haut dos-nu visiblement sans soutien-gorge. Et, par la suite, nous pouvons la voir en petite robe noire très courte en compagnie d’un garçon.
Les internautes choqués par ses tenues
Si certains dans les commentaires se sont demandés si ce jeune homme était son petit ami, d’autres ont fait une fixette sur ses tenues.
« Quelle honte que son père doit avoir de là-haut », « Extrêmement dommage que tu te donnes un si mauvais genre », « Franchement, j’en connais un de là-haut qui doit être dégoûté », « Vulgaire », peut-on lire de la part des internautes.
« Je mettrais bien ma tête ou autre chose entre ces deux airbags »
Et d’un autre côté, nous pouvons aussi voir de nombreux commentaires très déplacés sous ces images. Certains commentaires sont même postés par des personnes certainement majeures. Regardez :
« Je mettrais bien ma tête ou autre chose entre ces deux airbags », « Hot », « Bonne pour le trottoir », « fraîche la petite », peut-on notamment lire.
Nous avons vérifié les profils de certains et effectivement, ces personnes sont bien plus âgées. Sur ce point, beaucoup de personnes se sont donc insurgées.
« Il y a vraiment des commentaires choquants. Les vieux pervers, vous êtes à gerber. C’est une ado, un peu de respect ! », « Calmer vous les vieux dans les commentaires, vous me dégoûtez, allez voir des femmes de votre âge », écrivent des utilisateurs.