Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caliente ! Bob Sinclar pose entièrement nu sous sa douche

Publié par Claire JONNIER le 11 Oct 2019 à 16:22

Qui ne connaît pas Bob Sinclar ? Depuis des années, il enflamme le Dance Floor et fait office de légende pour tous les amoureux de la musique électronique. Mais à côté de cela, les années passent et aujourd’hui, le DJ entame la cinquantaine sous son meilleur jour. En témoigne cette photo où il pose entièrement nu sous sa douche avec un joli clin d’œil à tous les haters ! Découvrez ce cliché sensuel dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : David Guetta : il affiche des abdos en béton et fait monter la température !

Bob Sinclar : The Beat Goes On

C’est en 1987 que Bob Sinclar débute sa carrière soit, sept ans après David Guetta. Et en seulement quelques années, il réussit à se hisser en tête du podium des DJ les plus reconnus de toute la planète. Sa prouesse, c’est qu’encore aujourd’hui, il reste un incontournable parmi les clubs les plus branchés.

Et si hier, on le connaissait fougueux dans la trentaine, on le découvre aujourd’hui un peu plus sage à l’aube de la cinquantaine. Un peu plus sage ? Et pourtant, ce jeudi 10 octobre, il publie une photo choc qui fait carrément grimper la température sur la toile. En effet, on le découvre sous sa douche et entièrement nu pour notre plus grand bonheur. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la cinquantaine lui va bien et qu’il n’a absolument rien à envier à la jeune génération qui arrive.

>> À lire aussi : Mickaël Vendetta : mais où est passé l’inventeur de la bogossitude ?

Chaud time !

Si vous n’êtes pas encore abonnés au compte instagram de Bob Sinclar, c’est le moment de le faire ! Car hier, il a décidé de se mettre à nu, littéralement, sous sa douche. C’est ainsi qu’on peut admirer sa plastique caliente et son sens de l’humour légendaire avec un : « Enjoy Haters ». « 50 ans est le nouveau 30 ans.» Du coup, avec David Guetta dans les parages, c’est carrément le concours de pectoraux !

Mais le plus drôle reste certainement cette petite remarque de Yannick Noah qui n’a pu s’empêcher de plaisanter sur le cliché. « Purée, entraîne-toi un peu man. Il y a du laisser-aller ! » On attend donc avec impatience la séance en salle de sport !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.