Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Blake Lively crée la polémique au Festival de Cannes avec son commentaire « raciste »

Publié par Charlene le 20 Mai 2016 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Ah, Blake Lively ! Superbe actrice au sourire ravageur et à l’allure californienne (c’est les cheveux qui font tout, on vous rassure). La belle était présente au Festival de Cannes pour le film « Cafe Society » de Woody Allen, dans lequel elle y interprète le rôle de Veronica. Cette dernière, très appréciée des objectifs des photographes, en a aussi profité pour poster un cliché d’elle sur Instagram.

 

La suite après cette publicité

On peut la voir de face, puis de dos. À noter que la photo (ou la robe, au choix) lui rend vraiment justice… Il faut dire que la Gossip Girl de 28 ans est enceinte de son deuxième enfant et nous dévoile des formes à faire tourner les têtes. Le seul hic est le message qu’elle a posté avec la photo : « Le visage de L.A. (Los Angeles) avec les fesses d’Oakland ».

L.A. face with an Oakland booty

Une photo publiée par Blake Lively (@blakelively) le

Les fesses d’Oakland font référence à une chanson de Sir Mix-A-Lot (vidéo ci-dessus) sortie en 1992 et dans laquelle le chanteur américain expliquait son goût pour les « fesses pulpeuses », comme celles qu’il avait l’habitude de voir dans la ville d’Oakland, dans l’état de Californie.

La suite après cette publicité

 

En citant le rappeur, l’actrice a voulu mettre en exergue le contraste entre le visage d’une femme blanche et les fesses d’une femme noire. L’humour de la jolie blonde a été incompris et jugé raciste sur les réseaux sociaux. Pourtant, ce commentaire avait déjà été repris par Katy Perry et Khloe Kardashian, et personne n’avait réagi. Quoi qu’il en soit, Blake Lively n’a pas manqué de faire le buzz avec son commentaire et ses jolies hanches en forme de guitare à la J-Lo. Oups ! Désolée si j’ai choqué des guitaristes 🙂

blake

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.