« Gros dég*eulasse » : le bisou déplacé de Marc Lavoine à cette candidate de la Star Academy qui ne passe pas du tout
Ce samedi 19 novembre avait lieu la demi-finale de la Star Academy. Alors que Louis avait obtenu son ticket pour la finale avant même de participer à cet événement, les autres candidats, eux, avaient tout à jouer pour tenter de rejoindre le rendez-vous le plus important depuis le début du programme. Comme toujours, l’émission accueillait des invités aux noms plus que connus. Et malheureusement, l’un d’entre eux n’a pas échappé à la polémique. On appelle à la barre ce cher Marc Lavoine, accompagné de son bisou plus que déplacé à destination de Léa.
Marc Lavoine qui tape un bisou dans le cou à la jeune Léa qui est déjà stressée que toute sa performance change. Normal. Vieux crado va #StarAcademy pic.twitter.com/UVWxdC3j5Q
— Vdhsh (@wooplala) November 19, 2022
>>> À lire aussi : Que va devenir le château de la Star Academy à la fin de la saison ?
Marc Lavoine, le bisou qui fait tache
C’est toujours très étonnant de voir des personnalités se risquer à de tels comportements. Même si ces derniers peuvent, entre nous, apparaitre comme tout à fait normal et sans mauvaise pensée… Et pourtant, Marc Lavoine s’est fait avoir. Invité sur le plateau de la Star Academy à l’occasion de la demi-finale du programme, le célèbre chanteur était amené à chanter en duo avec Léa.
Mais alors que la préparation du duo prenait plus de temps que prévu, Marc Lavoine, voyant la candidate relativement stressée, a souhaité la réconforter. S’approchant alors d’elle, les deux se mettent finalement à se câliner et le chanteur lui dépose délicatement un baiser dans le cou. Cette scène, sur la Toile, a provoqué de nombreuses réactions.
>>> À lire aussi : « J’ai dû prendre 9 kg » Léa (Star Academy) se confie sur sa prise de poids dans le château face à Kendji Girac
La Toile s’emporte contre le chanteur
Sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, les internautes n’ont pas manqué de livrer le fond de leur pensée sur ce geste visiblement déplacé de Marc Lavoine. « Vieux crado » , »Gros dég*ulasse » ou encore « Il est tellement malaisant » , a-t-on ainsi pu lire quelques minutes, seulement, après que la scène se soit passée en direct sur TF1. De son côté, la Star Academy n’a pas encore réagi et ne devrait probablement pas le faire.
Laisser la situation s’estomper semble, en effet, être la meilleure des choses à faire…
>>> À lire aussi : « Cette pudeur » Karine Ferri très émue par l’hommage à Grégory Lemarchal à la Star Academy