Billie Eilish : sa couverture pour « Vogue » en lingerie fait sensation !
Billie Eilish vient de surprendre tout le monde. La jeune femme au look très garçon manqué est actuellement en couverture du magazine de mode « Vogue« . La chanteuse apparaît avec un style on ne peut plus étonnant puisqu’elle se dévoile dans une sublime lingerie rose poudrée.
>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en lingerie fine : elle ne cache plus rien !
Billie Eilish, une chanteuse originale
Depuis quelques mois maintenant, Billie Eilish a fait une entrée remarquée dans le monde de la musique. Il faut dire que la jeune femme ne passe pas inaperçu. En plus de ses chansons qui cartonne comme « Bad Guy » qui est désormais incontournable, elle a su se démarquer grâce à son look.
En effet, Billie Eilish a un style bien à elle. La chanteuse est un véritable garçon manqué et n’hésite pas à mélanger les couleurs même dans ses cheveux. Récemment, elle se présentait au public avec une couleur verte qu’elle est la seule à pouvoir arborer.
>>> À lire aussi : Clara Morgane espiègle en lingerie et résilles : elle explose le thermomètre !
Une couverture étonnante
C’est la raison pour laquelle sa nouvelle couverture de « Vogue », qu’elle vient de partager sur Instagram a surpris tout le monde.
Et pour cause, sur cette dernière, la jeune femme pose avec une lingerie rose poudrée qui lui va à ravir. Niveau capillaire, Billie Eilish est également plus sobre puisqu’elle porte une perruque blonde.
Avec cette couverture, la chanteuse dévoile un message sur le body-positivisme qui risque de résonner particulièrement chez ses jeunes fans. « Il faut changer les choses et trouver notre force dans cela. Montrer votre corps et montrer votre peau – ou pas – ne devrait pas vous priver de respect. »
Elle conclut ensuite : « Tout ce qui compte, c’est ce qui vous fait vous sentir bien. Si vous voulez vous faire opérer, allez vous faire opérer. Si vous voulez porter une robe dans laquelle on vous trouve trop grosse, portez-la. Si vous vous sentez bien, vous avez l’air bien ».
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Grammy Awards : Grand chelem pour Billie Eilish