Bilal Hassani visé par des projectiles pendant un concert, les fans outrés !
Pendant un concert organisé dans un centre commercial de Lyon, Bilal Hassani a été visé par des jets de projectiles. Après sa prestation, le chanteur a réagi sur les réseaux sociaux.
La journée s’annonçait pourtant bien pour Bilal Hassani. Ce mercredi 11 septembre, Radio Scoop a organisé un concert gratuit au centre commercial de la Part-Dieu à Lyon. Tout comme Black M, Amel Bent ou encore Ridsa, Bilal Hassani était invité pour se produire sur scène devant plusieurs centaines de personnes. Mais l’évènement ne s’est pas passé comme convenu lorsqu’il s’est présenté sur scène, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus.
En effet, pendant qu’il chantait sa fameuse chanson « Roi » , l’ancien candidat de l’Eurovision a été visé par plusieurs projectiles. Au fur et à mesure de la chanson, la scène de couleur noire s’est remplie de déchets blancs. Bilal Hassani n’a toutefois pas été touché.
>>> À lire aussi : Bilal Hassani : élu personnalité LGBT de l’année, il pousse un coup de gueule !
Bilal Hassani : « Ce sont des choses qui arrivent »
Malgré cet incident, Bilal Hassani a continué sa prestation. Il a toutefois réagi sur Twitter. « Ce sont des choses qui arrivent, j’espère que personne n’a été mis en danger et merci à Radio Scoop pour l’accueil chaleureux » , a-t-il écrit.
Après son concert, le chanteur n’a pas pu rencontrer ses fans et de ce fait, signer des autographes. Il s’est alors excusé : « Vraiment désolé de ne pas avoir fait de photos aujourd’hui, mais c’était une mesure de sécurité. Je vous aime fort et je reviendrai vite » , explique t-il.
>>> À lire aussi : Bilal Hassani prend la pose avec son chéri Nawfel : les photos sont sublimes !