Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bilal Hassani évoque sa « première fois » sur Twitter

Publié par Jeanne le 24 Mai 2021 à 6:03

Bilal Hassani vient de poster un nouveau message sur son compte Twitter. L’ancien représentant de la France a l’Eurovision qui a récemment officialisé sa relation avec son nouveau petit ami, se réjouit aujourd’hui d’une « première fois » qui le rend plus heureux que jamais !

La suite après cette publicité
bilal hassani heureux première fois

>>> À lire aussi : Bilal Hassani visé par des projectiles pendant un concert, les fans outrés !

La suite après cette vidéo

Bilal Hassani représentant emblématique de l’Eurovision

La suite après cette publicité

Depuis quelques mois maintenant, Bilal Hassani ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, le chanteur encore inconnu du grand public il y a plusieurs années a participé en 2019 au célèbre concours de l’Eurovision.

Un concours qui fait énormément parler aujourd’hui. En effet, ce samedi 22 mai, France 2 diffusait une nouvelle édition de l’Eurovision. Et la France était représentée par Barbara Pravi, et la jeune femme a enfin mis fin à la malédiction qui touchait l’hexagone.

Et pour cause, depuis de nombreuses années, les Français terminaient tout en bas du classement. Et ce samedi, Barbara Pravi, a remporté la deuxième place, ce qui n’était pas arrivé depuis 30 ans ! 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Geneviève de Fontenay s’en prend à Bilal Hassani en plein direct (Vidéo)

Une première fois dont il se réjouit !

Mais la jeune femme peut se rassurer, malgré le fait qu’elle n’ait pas gagné, il y a de fortes chances que son chemin ne soit pas terminé.

La suite après cette publicité

En effet, depuis quelques mois maintenant, Bilal Hassani, son prédécesseur enchaîne les succès. Il a sorti plusieurs albums et à chaque fois, ces derniers sont un carton.

Pour preuve, il vient de poster un nouveau message sur son compte Twitter. Sur ce dernier, le meilleur ami de Lena Situations se félicite d’une « première fois ». Et pour cause, l’un de ses titres « lights off » est premier sur iTunes pour la « première fois » !

>>> À lire aussi : Bilal Hassani : il raconte sa première fois avec le copain de sa meilleure amie !

La suite après cette publicité