Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Bande d’aigris » : Bilal Hassani critiqué par les internautes, il répond aux attaques et prend une grande décision

Publié par Lou Tabarin le 26 Juil 2022 à 16:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bilal Hassani était tout heureux d’annoncer la sortie de son nouveau single « Transfert Trottinette » . Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Lynché par les internautes, le chanteur a très mal vécu les critiques reçues. Il a donc répondu à ses détracteurs avant de prendre une grande décision.

Bilal Hassani

« Transfert, trottinette » , le nouveau single énigmatique de Bilal Hassani

La rentrée s’annonce chargée pour Bilal Hassani. Entre le tournage de la prochaine saison de Danse avec les stars, dans laquelle il a obtenu un rôle important, et la sortie de son troisième album « Théorème » , il sera sur tous les fronts. Mais ce n’est pas tout, puisque le chanteur se produira également sur la scène du Crazy Horse le 28 septembre prochain.

La vidéo du jour

En attendant, Bilal Hassani a offert une belle surprise à ses fans afin qu’ils passent un agréable été. Il y a quelques jours, il a dévoilé un tout nouveau titre intitulé « Transfert trottinette » . Sur des sonorités électro, il lance des paroles à scander de toute urgence en soirée. Chose déjà faite par ses amis youtubeurs, comme on peut le voir ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Il ne plaît pas à tout le monde, la sortie du single vire au clash

Les internautes n’ont pas été tendres avec Bilal Hassani. Que ce soit suite à l’annonce de sa venue dans DALS en tant que juge, ou bien à l’occasion de la sortie de son single, le jeune homme a été vivement critiqué.

Vexé et touché par les commentaires des twittos, Bilal Hassani a laissé entendre sa colère. « Ça fait 4 ans que tous les jours, ça critique chaque recoin de mon être » , dénonce le chanteur, qui s’est notamment fait attaquer par Matthieu Delormeau sur TPMP. « Vous cassez l’ambiance bande d’aigris » , ajoute-t-il en réponse à ses haters.

Pour se protéger du cyberharcèlement, Bilal Hassani a pris une grande décision. Désormais, ce sera un community manager qui gérera son compte puisque le chanteur a quitté Twitter. Sa grande amie Léna Situations avait également délaissé la plateforme pour cette raison. Malheureusement, elle s’est de nouveau attirée les foudres des internautes.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.