Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bikinis, playmates, tuyau d’arrosage : Kim Kardashian s’offre une publicité torride

Publié par Alicia Trotin le 07 Juil 2023 à 18:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour vendre les nouveaux minibikinis de sa marque Skims, Kim Kardashian a organisé un shooting photo ultra-kitsch. Au programme, lavage de voiture, tuyau d’arrosage, maillot de bain serré et top models Playboy grimaçant. Un retour direct dans les années 90.

À lire aussi : Kim Kardashian donne un cours à l’Université d’Harvard

marque de Kim Kardashian

Le retour dans les années 90

La vidéo du jour

Sexy ou sexiste ? Le verdict tarde à tomber. Toutefois, les quelque 33K like en moins de 24 h sous le spot publicitaire indique tout de même qu’il y a un certain public d’amateurs. La volonté ferme d’encrer sa nouvelle collection de maillots de bain dans un style années 90 était annoncée depuis un moment déjà.

En effet, lors de la fête du milliardaire Michael Rubin dans les Hamptons, Kim kardashian s’était affichée avec une chaine de ventre. Produit phare des années 90 qui lui avait valu certaines critiques sur les réseaux telles que « mais qui porte encore des chaines de ventre en 2023 ? » Visiblement, Kim.

Tout dans cette campagne respire l’époque, révolue, d’American Pie : le car-wash devenue classique, voire parodique, le dessous des seins apparents et l’attitude exagérément sexy des Playmates. Rien n’a été laissé au hasard, et encore moins le choix des mannequins.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jenny McCarthy (@jennymccarthy)

À lire aussi : Kim Kardashian torride en bikini argenté : elle expose son derrière sur Instagram

Kim Kardashian se paye deux playmates

Avec la présence de Carmen Electra et Jenny McCarthy, c’est une ambiance vraiment Playboy qu’impose Kim Kardashian pour cette nouvelle campagne. Toutes deux âgées d’une cinquantaine d’années, la vidéo les laisse paraitre à peine plus âgées que lorsqu’elles posaient dans Playboy, dans les années 90. Une expérience qui semble les avoir stimulées et ravie.

« Je ne pourrais pas être plus excitée de faire partie de la dernière campagne de SKIMS. L’énergie sur le plateau était incroyable, surtout en train de tirer aux côtés de Carmen, qui a l’air incroyable ! Nous avions l’impression d’être de retour dans les années 90, et des années plus tard, nous nous amusons toujours ! »

Jenny McCarthy via Instagram

Si être old School était intentionnel, pas sûre que tout le monde y ait été réceptif. En effet, sur Reddit par exemple, les commentaires restent songeurs face à ce spot que certains internautes ont trouvé dépassé.

« Super grossier et misogyne, surtout aujourd’hui en 2023 avec Internet étant si accessible, il n’y a aucune raison pour que tant d’ignorance de penser que c’est correct. »

 « Alors, sont-ils en train de s’éloigner des vêtements moulants ? Parce que c’est commercialisé comme de la lingerie dans un magazine pour hommes. »

Commentaires Reddit

En effet, l’annonce semble s’adresser aux hommes alors que le produit est un maillot de femme. Erreur marketing ou stratégie trop perchée ? Réponse à la fin de l’été.

À lire aussi : Kim Kardashian : à 42 ans elle tente le bikini transparent, les internautes sous le charme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.